"J'ai pas envie de prendre partie pour l'un ou l'autre, désolé.
"
C'est pas une question de prendre parti de l'un ou de l'autre. Mais un mec qui croit que les billets avaient provoqué plus de 3000 morts (oui faut faire attention aux bords qui sont coupant
) et que ce sont des "arabes" qui ont fait le coup
Ah mais moi quand je vois Arabie Saoudite, Egypte et Emirat arabe unis, la population de ces pays est tout sauf arabe.
La population arabe étant musulmane ne représente que 25% dans le monde.
Pas très crédible pour un mec qui se veut "contre-courant".
Et après il est traumatisé parce qu'il reçoit en pleine figure le vrai reflet de sa personnalité? Un mec qui fait l'intéressant sur un sujet grave ça je ne peux pas accepter qu'on dise tout et n'importe quoi sur 3000 morts civils.
Dsl mais il n'est pas du tout crédible. Pourtant je veux bien soutenir son point de vue mais pas une fois il ne se justifie, il ne dit que des choses totalement aberrantes, insulte les autres de troll et ne joue que les dictateurs de pensées. Pour moi c'est juste un mec qui n'a pas fini sa crise d'ado.
Le cboe simple système de transaction aurait financé qui et quoi? L'administration US et la guerre du pétrole? Sûrement pas. Je l'ai déjà expliqué dans le topic correspondant. Il veut faire l'aveugle très bien mais qu'il ne dise pas qu'il n'a pas eu de réponses.
Sur ce je vais arrêter la conversation avant de me faire éventuellement bannir vu que c'est un topic où on parle de "tout et de rien".
PS: Dsl Framboisine d'avoir un peu polluer le topic mais merci d'avance m'avoir laissé m'exprimer.