tu te fous vraiment de ma gueule toi !
tu m'insultes, tu me fais parler à ta place (non je ne lis pas vsd, non je ne soutiens pas che guevara, non je n'ai pas une copine imaginaire) alors que tu n'as jamais repondu à mes questions
je cite
Mais t'as cru quoi? Que c'était un topic de drague, de puceau ou de déprime? On parle d'un sujet extrêmement grave et non des infidélités d'un tel ou des kékés pré-pubères en manque.
bon allez monsieur "je sais tout" tu es juste un frustré, je ne sais pas ce que tu cherches à prouver mais j'ai pas envie de me prendre la tete avec des boulets comme toi, je prefere rester entre "idiots" comme tu l'insinues et ne pas me prendre la tete !
-----------------------------------
Dsl Framboisine mais c'est nécessaire quite à ce que je me prenne un ban temporaire. King-Djiss fais pas ta mauvaise foi. C'est toi qui a commencé le bal. Pas une fois en 9 pages (et tout le monde peut l'attester) t'as justifié tes prises de positions. Tu es largué sur ce sujet point barre. Il n'y a rien à dire. Petit rappel des faits de tes provocations:
chaud le fan de tf1 qui ouvre sa bouche ! pas le temps de débattre pas envie de me prendre la tete avec un ignorant
bye
chaud le cas ! c'est un collector ce type !
Interlocuteur oublie moi c'est pas parce que tu n'as pas su repondre à mes arguments que tu dois etre rageux comme ça
tu te prends pas la tete avec un troll
Maintenant la liste de tes arguments pitoyables:
ce serait trop long à expliqué et puis de toute façon "monsieur je sais tout" quoi que je reponde tu trouveras une alternative en disant surement que je suis allé sur wiki etc... bye no life !
en plus monsieur connait precisement ma culture generale
tu attends juste qu'on t'apprenne des choses ! tu ne fais qu'énumerer des faits sans les expliquer et tu poses des questions dont tu ne connais pas les reponses ! ta vieille technique à 2 balles marche pas sur moi !
bonne soiree quand meme
oui niveau argument tu es un exemple
c'est bon je vais pas scanné des livres pour montrer des preuves c'est trop chiant et puis jvais bientot partir
en fait le 11 septembre c'est 3 poundés avec un couteau à pain qui ont détourné des avions et provoqués les attentats sans se faire repérer par les radars
et puis les avions de chasses à 2km5 du pentagine etaient peut etre en pannes
mais bon comme on dit c'est Dieu qui la voulu
c'est bon j'ai fini de parlé avec toi, tu parles de tout sauf du 11 septembre simplement parce que tu n'as lu aucun livre tu ne t'es pas documenté et tu n'y comprends rien !
Interlocuteur oublie moi c'est pas parce que tu n'as pas su repondre à mes arguments que tu dois etre rageux comme ça
non mais là ça devient grave ! en plus d'etre einstein, tu es voyant
vu ton bas niveau de connaissances (tu peux dire merci à wiki et cie) tu peux commencer par ça http://www.amazon.fr/face[...]embre/dp/2266152092 les mots ne sont pas trop compliqués mais au cas où tu peux prendre un dico avec toi
je ne vois pas pourquoi tu parles de ma copine ? rapport avec le 11 septembre ? jaloux ?
et arrete un peu d'etre aussi agressif envers moi, essayes d'etre un peu plus constructif dans tes propos
c'est vrai que les transaction douteuses qu'ont relevés le CBOE quelques heures avant les attentats n'ont jamais été faites...
et puis les avions de chasses à 2km5 du pentagone etaient peut etre en pannes
mais bon comme on dit c'est Dieu qui la voulu
A la prise d'otages d'Alger 1994 ça a fonctionné comme ça. Des pirates de l'air qui profitent d'une sécurité passoire pour s'infiltrer dans l'aéroport déguisés en policier algériens armés de kalach pour prendre
Après la suite tu la connais. Destination initiale Paris mais les pilotes ont feint le manque de carburant donc arrêt à Marignane et le piège s'est refermé sur eux. Assaut du GIGN réussi. Mais auparavant pendant les négoc ils ont malheureusement abattu deux otages car la situation sur l'aéroport durait trop longtemps. Ils voulaient à tout prix repartir à destination de Paris.
" tu appelles ça une réponse ? sais tu au moins ce que c'est que le cboe ? va voir sur le net je repasse ce soir tu as toute l'apres midi pour te documenter bye
#
King-Djiss, ta copine fait partie des illuminatis qui ont fait péter la tour avec des rayons laser depuis l'espace, tout ceci commandité par les éthiopiens pour prendre contrôle du monde et aller coloniser le Soleil.
A tout les coups.
" non mais c'est incroyable le mec il est d'une mauvaise fois incroyable il a aucun argument direct sur le 11 septembre, il veut avoir le dernier mot, il m'insulte et rage car j'ai une copine... un cassos "
Bien maintenant après cette liste exhaustive je laisse le loin d'énumérer tous mes posts sans exception y compris les réponses que j'ai posté dans le topic modé. On va voir si je n'ai jamais répondu à tes questions. Alors c'est qui le mec de mauvaise foi
le soin*
Framboisine, tu peux supprimer ce message stp, je me suis trompé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5162295-1-0-1-0-ou-estce-que-je-peux-demander-une-bourse.htm#message_5162308
Merci.
Joli pavé.
"je laisse le loin d'énumérer tous mes posts sans exception y compris les réponses que j'ai posté dans le topic modé"
Je sais pas si c'est utile, si? ![]()
Oui mais je me rappelerai plus que ça s'appelait "crous", je croyi donc que c'était "koursk", mais c'est quand j'ai regardé sur les papiers que je me suis aperçu de mon erreur ![]()
Ok alors prends le message, merci.
C'était juste pour lui dire que sur ce forum il est l'homme, le patron. Cela implique de suivre avec rigueur une route vertueuse, pour le bien de cet endroit.
Nagla il faut que tu fasses preuve de plus de charisme, n'hésite pas à imposer les règles qui doivent être respectées, ne te laisse pas influencer. Deviens le père du forum; ne reste pas dans l'ombre sinon tu te feras cracher dessus par les merdeux.
Voilà, et je m'excuse pour les méchancetés que j'ai pu dire sur toi.
Impose-toi, ce forum en a besoin.
Merci.
J'espère qu'il le lira, auquel cas transmets-lui je te prie.
sinon*
Bonne nuit à tous!
Dire que je m'étais promis d'être dans mon lit à 22h... ![]()
"je laisse le loin d'énumérer tous mes posts sans exception y compris les réponses que j'ai posté dans le topic modé"
Je sais pas si c'est utile, si?
Non mais le pire c'est qu'il ne voudra même pas assumer et sera en train de pleurer devant l'un des modos pour me kicker.
Faits exposés, argumentation/preuves il n'y a pas plus simple pourtant.
'tain, pourquoi j'arrive pas à me détacher de ce £%*ù$µ d'écran?!
Interlocuteur
On a compris que chacun de vous campera sur ses positions, quoique lui dise l'autre en face. ![]()
Donc je ne pense pas que ce soit utile de continuer, vu que ce sera forcément stérile. Après, je dis ça je dis rien... ![]()
Bonne nuit Ban, j'y vais aussi! ![]()
Débranche tout, Ban. ![]()
Bonne nuit guga.
Débrancher?!
Ca reviendrait à couper mon cordon ombilical!!!
![]()
Quelle rapidité
![]()
Tu ne mourras pas, je t'assure. ![]()
T'es sûre?
J'sais pas, j'ose pas... ![]()
Imagine que j'arrive plus à le rebrancher ensuite!
![]()
Mais non, ne t'inquiète pas. ![]()
Arrête avec ton smiley! J'suis sûr que tu fais ça pour je meurs dans d'atroces souffrances! ![]()