CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colocation modéraire (règles à (re)lire)

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
07 mai 2008 à 01:40:17

Sauf que j'ai aucun topic sur ce forum donc elle peut y aller :oui:

Et si jamais ça devait m'arriver, tu peux pas savoir à quel point ça me passerait au-dessus de la tête, y'a des choses plus importantes dans la vie que de photographier son caca :hap:

Amicalement :)

becko-
becko-
Niveau 5
07 mai 2008 à 01:41:04

cadeau: http://fr.youtube.com/watch?v=-FSR27aTy6U
mais qu'est ce qu'on va faire de vous?!

dum
dum
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:50:32
  1. __FOF___ Voir le profil de __FOF___
  2. Posté le 07 mai 2008 à 01:40:07 Avertir un modérateur
  3. Comment tu rages ,t'en deviens pathétique.

L'analphabete dans quelque mois il sera avocat pénaliste.tu fais quoi toi ? ,histoire qu'on rigole un peu.

:d) je rage? ha non mais serieux redescend garçon parce que la t'es bien bien bien perché :o)
Et si tu veux tout savoir la tout de suite je suis adjoint de direction (sous directeur quoi) en gms , chose qui devrait changer a partir du 19 de ce mois je viens d'etre contacté par un cabinet de recrutement et on m'offre une tres jolie promotion, si tu comptais m'afficher c'est foutu mon grand, enfin tu sais encore une fois tes dires prouvent le comportement pueril d'un etre qui s'arrete au paraitre, j'aurais pu etre eboueur ou caissier, il n'en resterais pas moins que tu es un gros beauf analphabete, quant a etre avocat penaliste avant de viser ce genre de poste go ce2 histoire de te refaire une santé niveau grammaire//ortho parceque franchement j'aimerais pas etre a la place de tes clients, entre ca et ta verve de moule atrophiée du bulbe sincerement je compatis :)

sur ce ne voulant pas donner plus de travail que necessaire a ma "copine" je vais te laisser te toucher tranquillement, tu pourras repondre en louzedé comme a l'accoutumée, je ferais semblant de rien :-)))

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
07 mai 2008 à 01:53:45

J'adore les joutes verbales :coeur:

dum
dum
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:54:58

Wé enfin vu l'niveau qu'y'a en face franchement je te trouve super sympa d'appeler ca une "joute" je sais meme pas pourquoi je reponds encore a cet abruti :hum:

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
07 mai 2008 à 01:56:33

Boarf, te prends pas la tête avec ça, ce ne sont que des jaloux arrogants :)
Stay cool :cool:

dum
dum
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:59:30

Hou tu tombes vraiment plus bas que terre, tu sais que j'tiens a framb' alors maintenant t'en viens a taper sur une demoiselle histoire de m'atteindre?

Mais bravo vraiment :)

Enfin bref oui cette fois je crois que ce qqu'il restait a demontrer vient de l'etre ^^

sur ce je vais laisser les modos s'occuper de ton cas :hap:

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
07 mai 2008 à 02:01:33

Bon moi j'y go, bonne nuit :-d

__FOF___
__FOF___
Niveau 2
07 mai 2008 à 02:10:07

nan c'etais juste pour dire qu'on a la copine qu'on mérite ,'rien de plus.

dum
dum
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:20:52

En meme temps faut voir de qui ca vient hein :rire:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:26:47

Bon annif en retard truc :fete: (suis parti trop vite hier, et j'ai le cerveau lent :( )

Et on ne rit pas sur le nord sans ma permission (ou au moins ma présence) :( :(

Metacognition, la suppression de tous les topic "made in pampo" est une décision que j'avais déjà prise AVANT que framb' prenne se fonctions. Pour le coup, elle ne fait que ... euh ... "perdurer la tradition". J'suis désolé, mais pampo a beaucoup floodé, beaucoup talcé, beaucoup emmerdé en règle général. Je suis pour qu'on laisse une seconde chance aux gens, mais vu le nombre de "secondes chances" que je lui ai donné, (demandez lui combien de pseudos j'ai fait bannir, à une époque j'attendais qu'il exagère pour le faire re-bannir), j'estime qu'il n'a plus le "droit" de poster de topics ici. Et, de toutes façons, il ne fait que des talcs, c'est pas comme si c'était une grosse perte.

"Et la première des règles est de faire en sorte que le forum soit plaisant et plaise aux forumeurs."

C'est exactement ce qu'on fait. La majorité des gens "d'ici" ne veulent pas de pampo, c'est un fait. Je récolte suffisamment d'avis sur ce genre de questions pour pouvoir l'affirmer.

Et framb' elle est géniale, s'too :cool:

Ah, et pour finir, FOF et Yéti, arrétez maintenant ça devient franchement lourd xD

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:36:55

Wah le roman :ouch:

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:37:08

si tu pouvais dire a ta conjointe d'arreter de bannir aussi vite que son ombre pour rien du tout...
je suis bientot en manque de pseudo la :rire:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:39:29

S't'as un problème avec les bans, tu vas sur le forum réclamations.

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:43:21

osef de ton forum jvais pas chialer sur un pseudo de 3jours...
:rire:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:44:48
  1. beckolebeau Voir le profil de beckolebeau
  2. Posté le 07 mai 2008 à 09:43:21 Avertir un modérateur
  3. osef de ton forum jvais pas chialer sur un pseudo de 3jours...

:rire:

et tu fais quoi la? :question:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:49:00

Et trogloss, c'est pas obligatoirement le modo qui t'a banni, ça peut être l'un de nous qui a fait la demande, et sache que c'est l'admin' qui gère les bann' pas les modos :bye:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:21:13

C'est typiquement le genre de forumeur que j'aimerais voir banni par IP :ok: . Raciste, homophobe, immature, il cumule à peu près tous les défauts possibles

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:26:09

De toutes façons, a un moment tu disais qu'avant personne ne se plaignait parce que je supprimais trop ... C'est faux :o))
Ça va faire deux ans que je modère et pendant les deux années en non-stop, que je mette de nouvelles règles en route ou pas, que framb soit nommée ou pas, j'ai TOUJOURS eu des types qui sont venus me critiquer parce que je supprime trop ET d'autres parce que je supprime pas assez :rire2:

J'peux pas contenter tout le monde, 'suis désolé ^^'

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:30:05

Euh moi je trouve que la moderation est bonne, certains TALC rigolos restent, ceux qui craignent non, bref c'est un jsute milieu :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment