Bon annif en retard truc
(suis parti trop vite hier, et j'ai le cerveau lent
)
Et on ne rit pas sur le nord sans ma permission (ou au moins ma présence)
Metacognition, la suppression de tous les topic "made in pampo" est une décision que j'avais déjà prise AVANT que framb' prenne se fonctions. Pour le coup, elle ne fait que ... euh ... "perdurer la tradition". J'suis désolé, mais pampo a beaucoup floodé, beaucoup talcé, beaucoup emmerdé en règle général. Je suis pour qu'on laisse une seconde chance aux gens, mais vu le nombre de "secondes chances" que je lui ai donné, (demandez lui combien de pseudos j'ai fait bannir, à une époque j'attendais qu'il exagère pour le faire re-bannir), j'estime qu'il n'a plus le "droit" de poster de topics ici. Et, de toutes façons, il ne fait que des talcs, c'est pas comme si c'était une grosse perte.
"Et la première des règles est de faire en sorte que le forum soit plaisant et plaise aux forumeurs."
C'est exactement ce qu'on fait. La majorité des gens "d'ici" ne veulent pas de pampo, c'est un fait. Je récolte suffisamment d'avis sur ce genre de questions pour pouvoir l'affirmer.
Et framb' elle est géniale, s'too
Ah, et pour finir, FOF et Yéti, arrétez maintenant ça devient franchement lourd xD