CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colocation modéraire (règles à (re)lire)

becko-
becko-
Niveau 5
07 mai 2008 à 00:38:33

pk ils se feront chier a te critiquer si ils aiment tant tes manières ?

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
07 mai 2008 à 00:48:05

Ce que t'as du mal à comprendre aussi c'est que les TALC doivent être delete, c'est son boulot qu'elle veuille l'effacer ou non elle doit le faire. Tu vas l'engueuler parce qu'elle fait son boulot maintenant ?

Et puis parler de "droit de vie ou de mort" pour un topic, ça va un peu loin là, ça va pas chambouler la vie de pampo si ses talcs sont delete, enfin je pense :o))

Ah oui au fait, je m'incruste :hap:

becko-
becko-
Niveau 5
07 mai 2008 à 00:50:14

fais toi pas chier lol elle est tellement contente d'être modo et de pouvoir faire ce que bon lui semble alors bon je parie meme qu'elle te souris au nez derrière l'écran en ce moment :o))

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
07 mai 2008 à 00:53:15

Tous ? Comme elle l'a dit, elle peut pas tout voir, d'où l'intérêt d'un topic de modération pour signaler ce qui a pu leur échapper ou pour pousser un coup de gueule :o))

__FOF___
__FOF___
Niveau 2
07 mai 2008 à 00:53:17

Le pire c'est qu'elle fais dans le copinage:une demande de kick d'ichigo ou de dum et elle s'execute sans rechigner.Au diable l'ethique et l'objectivité . A vomir .

becko-
becko-
Niveau 5
07 mai 2008 à 00:56:09
  1. ramboisine73 Voir le profil de framboisine73
  2. Posté le 07 mai 2008 à 00:52:48 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas le droit de faire ce que bon me semble.

alors ca t'amuse de jouer les pigeons euh...bénevola excuse moi pour jv.com sans rien en retour :ouch2:

__FOF___
__FOF___
Niveau 2
07 mai 2008 à 00:58:50

Car evidement dum ne provoque jamais ? relis bien les topics ,au debut je l'ignore mais apres une vingtaine d'invective comme je me sens obligé de repondre .Et comme il perd tout les pugilats verbaux il viens pleurer ici.et le kick c'est pour bibi.

becko-
becko-
Niveau 5
07 mai 2008 à 01:00:30

moi en tout cas je dis respects a framboise qui s'est fait chier a delete nos post sur notre topic des warriors :rire:
si c'est pas une preuve qu'elle bosse dur :hap:
va demander une augmentation :o))

dum
dum
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:02:04
  1. __FOF___ Voir le profil de __FOF___
  2. Posté le 07 mai 2008 à 00:58:50 Avertir un modérateur
  3. Car evidement dum ne provoque jamais ? relis bien les topics ,au debut je l'ignore mais apres une vingtaine d'invective comme je me sens obligé de repondre .Et comme il perd tout les pugilats verbaux il viens pleurer ici.et le kick c'est pour bibi.

:d) ah p'tain elle est collector celle la "il perd tous ses pugilats verbaux" :noel:

face a un espece d'"anal fa bête" comme toi ca m'ferait mal tiens :rire:

au cas ou t'aurais pas senti l'coup passer sur le pic ou t'es intervenu une bonne quinzaine de forumers te sortaient et crois moi je les ai pas payé, t'es un boulet, un gros beauf et t'es lourd, des que tu l'ouvres les gens au mieux se moquent de toi, au pire te demandent de degager et t'as du mal a comprendre que le modo te kicke ? :rire:

enorme ce bof xD

dum
dum
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:06:22

Et en meme temps meta et sans vouloir specialement m'en meler (et tout en essayant de rester objectif) si pampo avait posté foisons de pics ou il montrait sa merde, son sperme et autres joyeusetés je suppose qu'il verrait pas aujourd'hui ses pics systematiquement supprimés :o))

becko-
becko-
Niveau 5
07 mai 2008 à 01:12:54

bon allez je penserai a toi cette nuit framboise :coeur:
je vais me coucher

becko-
becko-
Niveau 5
07 mai 2008 à 01:14:42

coriace le Metacognition :(

dum
dum
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:15:51

Wé m'enfin reconnais en toute bonne foi que faire bannir pampo qui a au moins autant de pseudos qu'ichigo ca sert un peu a rien :o))

T'sais sans vouloir attaquer c'est toujours le meme genre de personne qu'on voit debarquer avec des dizaines et des dizaines de pseudos, c'est trolls boulets et flooders en tout genre et c'est justement pas pour rien qu'ils en ont autant :o))

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
07 mai 2008 à 01:17:36

Pampo = Naruto + Kage Bunshin :sleep:

Bon changeons de sujet là j'ai envie de papoter :noel:

dum
dum
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:20:27

Wé mais un kage bushin en mode kyubi alors parce que vu le nombre doit falloir un sacré chakra pour gerer tout ca :noel:

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
07 mai 2008 à 01:26:12

La débilité est inépuisable :oui:

C'est un ancien-noeliste qui te dit ça xD

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
07 mai 2008 à 01:29:59

J'ai le don de me manger des vents à chaque fois que je post, c'est hallucinant :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:36:25

Arrête donc de poster, tu verras que tu gênais. xD

Yop les modos, zêtes vilains :D
Enfin pas frambi, elle est gentille elle. :ange:
Mais voilà quoi, je dis ça pour faire un message ici quand même, histoire que vous remarquiez que je vis encore.... :o))

Allez good bye lénine! :-(

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:38:42

" Et puis parler de "droit de vie ou de mort" pour un topic, ça va un peu loin là, ça va pas chambouler la vie de pampo si ses talcs sont delete, enfin je pense :o)) "

et toi alors, si TES topics sont tous supprimés sans raison, ça va pas non-plus chambouler ta vie, Ok alors framboisine va pouvoir supprimer tous tes topics puisque ça chamboulera pas ta vie :hum:

__FOF___
__FOF___
Niveau 2
07 mai 2008 à 01:40:07

Comment tu rages ,t'en deviens pathétique.
L'analphabete dans quelque mois il sera avocat pénaliste.tu fais quoi toi ? ,histoire qu'on rigole un peu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment