Ouais, mais comment font les homosexuels et bisexuels ? Ils ont leurs histoires eux aussi ! Ce n'est pas équitable.
Tu crois qu'il faudrait créer un forum spécial "love" ?
Enfin bon voilà, c'était juste une question. Je trouve juste que ce genre de situation n'est pas bonne pour l'avenir, car lorsqu'il y a trop d'excès hé bien l'excès inverse arrive immanquablement.
Regarde, pendant des siècles les hommes ont opprimées les femmes et aujourd'hui les femmes demandent presque plus que les situations s'inversent plutôt qu'elles s'égalisent.
Un jour débarquera un forumeur gay qui posera son propre topic et qui dira : "il n'est nulle part écrit dans la charte que les homosexuels doivent s'enclaver dans un petit topic ! Mes sentiments ont au moins autant de valeur que ceux des hétéros". Et là, que ferez-vous ?
C'est simplement cette idée qui me taraude. Est-ce simplement l'infériorité numérique et la morale qui a amenée les homosexuels à créer "leur" topic ? Et si les hétéros se montraient eux aussi un peu plus respectueux de la sensibilité d'autrui ?
Mouais, ben écoute je te souhaite bon courage après tout je sais bien que tu fais ce que tu peux.