framboisine> Je parle de ma réputation sur des forums intelligents "je ne vais pas dire les noms ici" pas celui de JV.com qui est connu pour le manque de qualité et ses boulets sur plusieurs autres forums 
Même si je dois l'admettre certains forums de JV sont pas mal avec de bons débats ex : les forums Fallout, pas de gamins, les posts font souvent plus de 15 lignes, pour finir pas un seul boulet et pourtant y'a pas de modo^^
Sinon ma réputation, ici, sur les gros blabla qui parlent de tout et n'importe quoi, je m'en fous, les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, dire des choses sans connaître une personne c'est facile, du coup je m'en moque.
Remarquez aussi que depuis que j'ai repris mes pseudos, il n'y pas eu un seul pseudo onox banni "il y'en a 13" même si 97% d'entre eux ne me servent presque plus... pas grave c'est collection :,)