Bonsoir, dites moi, j'ai l'impression que 90% des personnes ici "sur le 18-25" ont des esprits très simplistes et j'insiste sur le "très", qu'ils ont pour seul argument ce qu'ils voient à la télé, des clichés, qu'ils ne peuvent pas réfléchir à des choses qu'ils ne comprennent pas...
Parfois j'ai l'impression de voir des marionnettes et je me dis qu'ils ont tous la même personnalité, dans ces moments là je me dis "heureusement que je ne zone pas trop souvent ici" et en même temps je me dis "c'est pas possible d'avoir des esprits si réduits, ils n'aiment pas réfléchir ou quoi ?"
Par exemple science ou histoire, ils ne peuvent pas voir les choses en profondeur, les détails, non, eux, ils ne connaissent que les clichés de la télé, ils ne peuvent pas se faire une idée tout seul, ils ne cherchent pas à savoir ce qu'il y'a autour...
Fin c'était juste pour savoir si d'autres avaient fait le même constat ici, même si je pense je vais être mal compris, quand je parle sérieusement ici, j'ai l'impression d'être dans un autre monde.