don[]yetileone Posté le 19 septembre 2008 à 11:55:39 Bon tu veux pas degager toi aussi avec ta guimauve a la con, en plus qu'es ce que tu viens nous les broutter sur le pic de moderation alors que t'etais le premier a la ramener quand ils etaient pas la???
tiens cadeau
http://www.sos-amitie.com/
:neol: est grand, :neol: est bon mais :neol: ne t'aime pas, et moi non plus :neol:
Ok, j'vais pas m'acharner, t'as l'air encore plus idiot que ce que je pensais initialement...
Primo, je t'ai dit que tu pouvais ignorer mes messages, TOUT MES MESSAGES, vu qu'ils ne t'étaient pas, ne te sont pas, et ne te seront pas destinés. Après, libre à toi de les lire, mais dans ce cas, arrête de me les briser, t'es gentil.
Deuxio, je n'ai jamais rien dit par derrière sur naglaglasson ou framboisine, quand j'ai un grief avec eux, je m'explique. La seule chose que j'ai dite hier sur leur "démission" c'était que leur retour m'importait peu, et qu'ils reviendraient dans quelques jours tout au plus. Alors le "t'etais le premier a la ramener quand ils etaient pas la???", si c'est pas de la bêtise caractérisée ou de la mechanceté gratuite...
Tertio, j'en ai fini avec toi, t'as pas l'air de comprendre ce qu'on te dit, j'en reste là pour ma part avec toi.