CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colocation modéraire (règles à (re)lire)

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:57:56

hey hey, t'as enfin trouvé :-)

eh uéé, je bosse !! :fete:

incroyable hein? :noel:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:07:28

je taffe dans la maintenance électrotechnique.

à vrai dire, je suis en mission interim.
celle-ci devrait d'ailleurs prendre fin d'ici moins d'un mois (sauf si renouvellement).

ca me plait ni plus, ni moins.

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:14:59

en tout cas, je suis bien lancé.
j'en suis fier et mes proches de même.

il est hors de question qu'une fois cette mission achevée, je retombe dans l'inactivité!

je mets tout en œuvre pour que je puisse enchainer sur une nouvelle mission, une fois que l'actuelle est arrivée à son terme.

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:24:29

ca devrait s'enchainer sans problème.

au pire, je glande 1-2 semaine(s) à la baraque le temps que mon agence me case dans une nouvelle mission.

le secteur de l'électrotechnique est très ouvert.

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:27:55

Je ne te conseille pas framboise, voilà.

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:36:51

d'ailleurs frambi, tu fais quoi cette année?

si ma mémoire est bonne, tu devrais normalement suivre des cours par correspondance pour te préparer au concours de professeurs .. c'est bien ca? ou bien changement de plan?

Chaton_masque
Chaton_masque
Niveau 6
13 septembre 2008 à 01:40:43

Ya pas des rattrapages à la fac ?
Ou c'est aux rattrapages qu'il te manque 0,18 ?

Chaton_masque
Chaton_masque
Niveau 6
13 septembre 2008 à 01:44:14

C'est une dissert' ? Cherche pas, ya rien à comprendre, seul le hasard rentre en ligne de compte... :o))

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:45:15

ah ok 0.18 pts, les rapaces ! :hum:
le coup de p*te franchement méchant :hum:

j'te souhaite bien du courage et de la réussite pour le repassage de ta licence et pour tes futurs projets.

Chaton_masque
Chaton_masque
Niveau 6
13 septembre 2008 à 01:50:54

No stress, la prochaine fois t'es quasi assurée de l'avoir :oui: (cette fois-ci on a dû te dire la même chose, mais bon, j'te remonte le moral comme je peux... :o)) )

"j'ai pas été réclamer mes points manquants" :d) C'est...c'est possible ? :doute: j'croyais que le jury était souverain, patatipatata.

Chaton_masque
Chaton_masque
Niveau 6
13 septembre 2008 à 01:57:47

Je serais une prof rebelle anarchiste :d) Tu es bien partie en effet (pas bannir :o)) )

Mais je pensais que le système de rehaussement de la note se pratiquait pas à la fnac, moi. Genre, t'as 9,97 aux rattrapages, bah c'est pour ta pomme :-(
Pourquoi tu vas pas voir le prof ? :question: C'est bête de pas valider une licence pour ci peu, tu trouves pas ?

Menfin, j'suppose que t'as tes raisons.

Chaton_masque
Chaton_masque
Niveau 6
13 septembre 2008 à 01:58:46

se pratiquait pas à la *Fac*

• si* peu
Chaton_masque
Chaton_masque
Niveau 6
13 septembre 2008 à 02:05:52

Lapsus, j'y vais demain, c'est pour ça :ange: et tu cumules avec un peu de fatigue...

"Parce que ça m'a gavée, et quand t'es blasée t'as pas envie de voir les profs au risque de leur sauter à la gorge" :d) Tu les as eu quand les résultats ?
Attends peut-être que ça se décante dans ton esprit, c'est normal d'éprouver de la frustration/colère, retaper une année pour ça, personne n'en serait ravi je pense :oui:

"Si j'ai pas eu ma licence c'est que je la méritais pas c'est tout. Enfin c'est ce que je me dis" :d) Tu l'as dis toi-même plus haut, les méthodes de notation sont vachement arbitraires ( :o)) ), avec un autre jury tu l'aurais sans doute eu :oui:

Chaton_masque
Chaton_masque
Niveau 6
13 septembre 2008 à 02:24:26

"Je déteste les injustices au plus haut point" Ah bah la permets-moi de te dire que t'es pas tirée d'affaire, vu la société dans laquelle on vit :hap:

"voir que toi tu bosses le jour et la nuit et qu'au final t'as foiré tes partiels, et d'autres qui arrivent les mains dans les poches, qui bossent pas, qui sont cons comme des pieds de table, un niveau d'anglais qui frôle le collège, et qui obtiennent leur licence du premier coup ça fait peur. Si ces gens-là sont profs, sérieux les gamins vont pas être dans la merde" :d) Voilà qui explique certainement le niveau absolument catastrophique en langue du djeun' d'aujourd'hui...
Plus sérieusement, des pourris t'en as dans tous les domaines, là où c'est problématique, c'est quand ils sont en proportion majoritaire devant ceux qui sont intègres. Si c'était effectivement le cas, c'est bien dommage, parce que:
I) tu l'as dis, ils ont certes le diplôme, mais pas les connaissances qui vont avec...problèmes en perspective pour l'enseignement.
II) ça démotive ceux qui travaillent sérieusement, et c'est sans doute le pire.

"j'allais pas faire 350 km pour aller parler à mes profs et leur dire tout ce que je pensais de leur système de notation et d'enseignement" :d) Si ! De la combativité que diable ! :banzai:
Bon, ok, j'connais rien de toi et de ta vie, donc peut-être que il n'y avait pas moyen d'aller te faire entendre, mais ça rejoins un peu mon II) je trouve, t'as pas la patate d'aller leur dire leurs quatre vérités :-(
Attention, c'est tout à fait normal, t'es juste dégoûtée du système, et je trouve même courageux de refaire une année, au moins ça prouve que ce que tu t'intéresses réellement.

Dommage que le mérite ne soit pas toujours récompensé à sa juste valeur...

Chaton_masque
Chaton_masque
Niveau 6
13 septembre 2008 à 02:29:23

"J'espère sincèrement que le trou noir va nous aspirer :noel: " t'es gentille, moi j'en ai pas trop envie...
Pas encore terminé tous mes animes :noel:

Chaton_masque
Chaton_masque
Niveau 6
13 septembre 2008 à 02:33:12

Vu les quelques dizaines de Go que ça représente, ça m'étonnerait fortement que j'ai suffisamment de temps de tous les voir...j'vais devoir faire un choix :o))

J'viens de remarquer qu'on a dû dépasser la dizaine de post sans se clasher, un exploit... :noel:

Bonne nuit ! :ange:

Chaton_masque
Chaton_masque
Niveau 6
13 septembre 2008 à 02:34:05

de temps *pour* tous les voir :(

J'parle même plus correctement :-(

Chaton_masque
Chaton_masque
Niveau 6
13 septembre 2008 à 02:36:17

Pas de problème, j'vais arrêter avec mes provocs puérils à 2 francs 6 sous... ^^'

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:14:23

Sérieusement, il a raison... :gba:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:19:01

Jerry le topic du forum Québec :o))

Bonjour :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment