Oui mais je ne veux pas modérer notre histoire!
ouais merci jmerite pas d'etre classes comme les autres qui le demande. Moi c'st special !
Bon si tu ne me le passes pas tu encours le risque d'etre enleve par Al-Qaida, le Pentagone ou le KGB.
Bonne chance dans ton abri anti-atomique
C'te mytho, tu m'a donné ton msn a moi , adelin mon grand fou
adelin mon grand fou C'est donc officiel, il s'agit bien d'un homme...
Bien sur que c'est un homme
elle le dit souvent pourtant
adelin toutes probabilités mises a part mon instinct me dis que tu passes pas a coté de quelque chose de grandiose
C'est pas pour me connaitre (de toute facon je sais pertinement que tu n'iras jamais plus loin avec des gars de JVC que d'etre ami(e).)
J'aimerais juste discuter avec toi et voir ta vraie personalite.
Bah oui, mais alors pourquoi pas framboisin73 ?
Pour entretenir le doute ?
parce qu'pm dit grenadine et pas grenadin (mais gredin)
fake
bana oui c'est ce coté mysterieux qui m'a decidé a faire mon cominnoute avec lui
On ne peut pas le jouer indefiniment
un sarrasin dans sa chariotte du diable ou y'a point d'boeufs pour tirer
Jaylay Ah ok, j'comprends mieux...euhhh, en fait pas vraiment Juste comme ça, histoire d'être moins ignare, c'est quoi un "comminoute"
^^
Coming out, j'sais ce que c'est, mais je crois que ton ami a quelque problème avec l'orthographe non ?
C'est aussi mon avis, mais je cherche désespérément le jeu de mot, la petite pique qu'il a glissé dedans. Tant pis
Il n'est pas bien fort en jeu de mot, hélas
toujours pas d'ambiance ici à ce que je vois ____________Topic du rap anglais:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19058128-1-0-1-0-topic-du-rap-anglais.htm
Du rap Us Old School:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18870309-1-0-1-0-le-topic-du-rap-us-old-school.htm
DelphineGelaron C'était pas drôle, mais au moins, c'était pas gras...on peut pas en dire autant de tout le monde malheureusement...
Désolé je squatte 2 minutes, j'arrive plus à respirer tellement je ri!!!!
C'était pas drôle?
Moi qui me pensait un grand marrant Je voulais être le futur Jean Roucas :framboisine:
Bon bah, même pas un petit peu?
Comment sais tu que c'était pas gras?