CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colocation modéraire (règles à (re)lire)

douli
douli
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:36:33

chaton_masque :d) ban pour monosmiley :ok:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:36:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4825164-1-0-1-0-comment-se-debarasser-d-un-caniche.htm

Encore un noeliste... on est de plus en plus envahis par ces morveux je trouve :(
Bref le mec demande comment buter le chien de sa voisine :hum:

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:38:47

C'est bon il rigole.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:41:26

Je ne trouve pas ça drôle perso, à part les pré-pubères noelistes, je ne vois pas qui peux rire de ça. Ah ah, comment tuer un chien ? C'est marrant hein :hein:

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:47:20

Ah je vois ton problème, tu ne peut pas blairer les noélistes et tu essai de les traquer comme tu peux, quoi qu'ils font...

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:50:22

C'est pas que je ne peut pas les blairer, ça dépend sur quoi. Leur délire sur morsay m'a bien fait rire, mais quand ils font des topics merdique dans le genre sur les autres forums que le leur... par contre le fait que tu défende le bien fondé d'un topic demandant comment buter un chien, je trouve ça assez pitoyable. Ta place est + dans le 15-18 non ?

Allez bye j'ai pas l'intention de tergiverser là-dessus plus longtemps.

Jaylag_Aule
Jaylag_Aule
Niveau 7
08 septembre 2008 à 17:57:13
  1. haton_Masque Voir le profil de Chaton_Masque
  2. Posté le 08 septembre 2008 à 17:25:34 Avertir un modérateur
  3. Les morts, ceux qui sont tués par les zombies, ils deviennent zombies à leur tour ? :question:

Si les zombies rentrent dans la ville, c'est purement aléatoire le fait d'être zombifié, j'veux dire, tu peux pas te planquer dans un abri, bref être certain de pas être zombifié s'ils pénétrent dans la ville ?

:d) oui voila, leur corps deviens zombie et leur ame est reincarnée dans une autre ville ou ils gardent leur experience (pour jouer a un niveau qui est le leur)
a minuit donc les zombies deferlent, plus nombreux chaque soir.
Chaque point de defense de la ville ( en gros les defenses, plus la defense de base de la porte, plus les objets de defense mis en banque par la communauté (armes, materiels de defense etc) plus les points de defense de chaque habitant et de chaque habitation) bloque un zombie, si les zombies sont inferieurs ou egaux ils ne rentrent pas, s'ils sont superieurs ils entrent, a ce moment la ceux qui ont reussi a paser (zombies - defenses de la ville) sont repartis aleatoirement selon le nombre d'habitants, il peut y'en avoir un seul sur une maison et dix sur une autre, question de chance en fait. A partir de la c'est les defenses individuelles de chaque habitant qui comptent.

C'est vachement sympa dans la mesure ou il faut etre tres organisés et capable de s'organiser en groupe, je viens de prendre la gestion de ma ville la (en fait on a fait un coup d'etat avec les autres qui m'ont placés chef :o)) ) on est une dizaine et on a construit une potence, a savoir que si 8 personnes reclament la potence la personne visée est pendue :o))

donc en gros la je répartit les taches entre mes habitants, je definis la meilleure strategie au jour le jour (soit ramener des materiaux, soit les transformer pour pouvoir construire des defenses, soit partir en expeditions, qui part etc ) je gere les ressources et surtout je rationne nopurriture et eau afin qu'on creve pas tous de faim et de soif etc.

Serieux c'est vraiment interessant comme jeu, et au moins comme y'a pas de parrainage on risque pas de se retrouver avec 12 000 liens "hordes" et autant de boulets ici :o))

Chaton_masque
Chaton_masque
Niveau 6
08 septembre 2008 à 18:00:23

Jaylag_Aule :d) Intéressant...

Mais au final, les zombies gagneront non ?
Les ressources disponibles sont en quantité limitées je suppose...

Jaylag_Aule
Jaylag_Aule
Niveau 7
08 septembre 2008 à 18:04:52

C'est pourquoi on se reincarne en gardant son experience, les zombies gagnent toujours, au jour d'aujourd'hui la "ville de legende" a duré 31 jours et aurait pu durer plus que ca!!!

J'ai bon espoir de prendre le record.
On a perdu 7 habitants hier, 5 qui sont resté dehors apres minuit (fatale erreur, ils meurent automatiquement s'ils ne rentrent pas) et eux aujourd'hui.

Une traitre qui sentant notre coup d'etat venir a eu la tres mauvaise idée hier soir de piquer toutes les drogues (qui donnent plus de force et de points d'action) et les armes a la banque, comme plus personne n'avait de points d'action on a failli pas pouvoir fermer les portes de la ville et on a failli tous crever a cause d'elle.
Premiere chose qu'on a fait ce matin avant de prendre le controle de la ville avec mes potes ca a ete de construire une potence et de la pendre haut et court :noel:

aujourd'hui un s'est aventuré dans le desert et est tombé sur une horde de zombie.

Ca fait une perte significative de main d'oeuvre mais aussi un gains en rations d'eau et de nourriture... :o))

Chaton_masque
Chaton_masque
Niveau 6
08 septembre 2008 à 18:08:35

Et c'est pas trop chi*** de jouer zombie ? :question:
Ca te prend comment de temps par jour ?
T'as des points d'actions toutes les Xh ou tous les jours, et ensuite tu les dépenses comme tu l'entends, j'ai bien suivi ?

Bah, j'vais voir, on a rien à y perdre de toute façon :-)

Jaylag_Aule
Jaylag_Aule
Niveau 7
08 septembre 2008 à 18:21:03
  1. Chaton_Masque Voir le profil de Chaton_Masque
  2. Posté le 08 septembre 2008 à 18:08:35 Avertir un modérateur
  3. Et c'est pas trop chi*** de jouer zombie ? :question:

:d) on ne joue pas zombie, une fois mort notre corps est ajouté a la horde de zombies certes, mais notre ame est directement reincarnée dans un nouveau corps dans une nouvelle ville :o))

Ca te prend comment de temps par jour ?

:d) c'est un ptit jeu tout simple, si tu sors faire des fouilles tu peux te mettre en "fouille automatique" et toutes les deux heures ca fouille pour toi :o))
en gros tu peux y passer dix minutes par jour si tu ne fais qu'executer ou que tu joues que pour ta gueule, un peu plus si tu t'investit et que t'essaie de faire durer ta ville avec tes potes.

T'as des points d'actions toutes les Xh ou tous les jours, et ensuite tu les dépenses comme tu l'entends, j'ai bien suivi ?

tu as 6 pa par jour, tu peux les recharger en mangeant une fois par jour et en buvant une autre fois par jour (ce qui fait au total 18 pa pour le moment par personne tant qu'y'a a manger et a boire mais il faut parfois se rationner)
Tu peux te droguer si tu trouves ou fabrique de la came pour regagner encore une autre fois tes pa (attention a la dependance toutefois) et tu peux egalement te bourer la gueule pour retrouver tes pa aussi si tu trouves de l'alcool.

Castruc
Castruc
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:23:54

waaa elle est vulgaire sissi sur msn :o))
ne dites pas le mot 'vieille' avec elle :(

Chaton_masque
Chaton_masque
Niveau 6
08 septembre 2008 à 18:25:17

Hum, j'vais tester histoire de voir ^^

Par contre pas ce soir, j'ai promis que je sortais (bah ouais, premièrement soirée de l'année) et je m'en mors déjà les doigts...les pattes, pardon :snif2:

douli
douli
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:26:49

il y a un modérateur?? j'aimerai pouvoir parler avec un modérateur vite fait là j'ai un problème :ouch:

douli
douli
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:32:05

j'ai un problème avec mon pseudo ( j'utilise firefox) , le pseudo il veut pas se retenir automatiquement , pourtant la petit case pour retenir le pseudo est activée, mais des que je quitte firefox et que je reviens ici la case du pseudo est vide. et j'ai vérifié : le navigateur n'efface pas l'historique automatiquement aprés chaque fermeture :ouch:

je comprend rien avant ca marchais bien mais là rien à faire :-(

douli
douli
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:34:33

ba parceque je me suis dit que le modérateur connaissait mieux le forum non?? :(
tan pis merci comme meme :ok:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
08 septembre 2008 à 18:35:11

Comme même :rire:

Mais arrêtez de dire ça ... :hum:

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:44:39

Je sais pas comment ça se fait que les gens est pris cette façon de dire "quand même"... :(

Chaton_masque
Chaton_masque
Niveau 6
08 septembre 2008 à 18:46:02

"les gens est pris cette façon"

Pas mal non plus...

Jaylag_Aule
Jaylag_Aule
Niveau 7
08 septembre 2008 à 18:46:27

Moi je le dis pas comme ca j'me trompe pas :(

Mais parfois il arrive qu'on fasse des erreurs comme meme :(

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment