- haton_Masque Voir le profil de Chaton_Masque
- Posté le 08 septembre 2008 à 17:25:34 Avertir un modérateur
- Les morts, ceux qui sont tués par les zombies, ils deviennent zombies à leur tour ?
Si les zombies rentrent dans la ville, c'est purement aléatoire le fait d'être zombifié, j'veux dire, tu peux pas te planquer dans un abri, bref être certain de pas être zombifié s'ils pénétrent dans la ville ?
oui voila, leur corps deviens zombie et leur ame est reincarnée dans une autre ville ou ils gardent leur experience (pour jouer a un niveau qui est le leur)
a minuit donc les zombies deferlent, plus nombreux chaque soir.
Chaque point de defense de la ville ( en gros les defenses, plus la defense de base de la porte, plus les objets de defense mis en banque par la communauté (armes, materiels de defense etc) plus les points de defense de chaque habitant et de chaque habitation) bloque un zombie, si les zombies sont inferieurs ou egaux ils ne rentrent pas, s'ils sont superieurs ils entrent, a ce moment la ceux qui ont reussi a paser (zombies - defenses de la ville) sont repartis aleatoirement selon le nombre d'habitants, il peut y'en avoir un seul sur une maison et dix sur une autre, question de chance en fait. A partir de la c'est les defenses individuelles de chaque habitant qui comptent.
C'est vachement sympa dans la mesure ou il faut etre tres organisés et capable de s'organiser en groupe, je viens de prendre la gestion de ma ville la (en fait on a fait un coup d'etat avec les autres qui m'ont placés chef
) on est une dizaine et on a construit une potence, a savoir que si 8 personnes reclament la potence la personne visée est pendue
donc en gros la je répartit les taches entre mes habitants, je definis la meilleure strategie au jour le jour (soit ramener des materiaux, soit les transformer pour pouvoir construire des defenses, soit partir en expeditions, qui part etc ) je gere les ressources et surtout je rationne nopurriture et eau afin qu'on creve pas tous de faim et de soif etc.
Serieux c'est vraiment interessant comme jeu, et au moins comme y'a pas de parrainage on risque pas de se retrouver avec 12 000 liens "hordes" et autant de boulets ici