je suis nee dans une famille nombreuse ( j´ai 5 soeurs). on s´entend toutes plutot bien
meme pas mal du tout... c´est dernier temps, on s´entend meme de mieux en mieux je trouve... peut etre parce qu´on a besoin l´une de l´autre pour supporter les engueulades de nos parents qui ont lieu plusieurs fois par jour...
ce matin par exemple, je me suis reveille parce qu´il criaient apres mes 2 plus jeunes soeurs ( qui ont tout de meme 15 ans)... on passe toute pas mal de temps sur le pc mais c´est le seul moyen qu´on nous laisse a nous 3 pour nous detendre ( les deux autres sont adeptes de concert de groupes belge) donc, elles ne sont souvent pas la...
enfin, le probleme est plus quand mes parents sont la... ( il passe la majorite de leur temps chez le voisin en train de parler sur notre dos^^), on a des animaux aussi qui ne sont pas encore rentre... donc ca fait de la boue... boue
pluie
boue qui coule et vient pres de la maison... donc la suite, ca nous dit que c´est nous qui gaspillon le foin... ( bien sur, on va s´amuser a gaspille le foin alors qu´il nous on deja fait ramasser de la boue l´an passe en disant que c´etait nous...)
donc voila, aujourd´hui ce sujet est resorti ( encore...) on a un tracteur, mais il n´ets pas chez nous, et pour cause, ils sont trop feneant d´aller le chercher...
il y a aussi la proprete de la maison... je m´occupe du salon moi, une des jumelles de la cuisine, et l´autre de la salle a manger, les autre piece, ca depends... on a un caniche qui passe son temps a pesteler dans la boue puis a revenir dans la maison je vous dit pas l´etat de l´eau quand on nettoye...
donc ccl, eux ne font rien de leur journee ( si si, je suis serieuse...) a part nous critiquer des qu´ils voient qqn... mais bon, ca retombe toujours sur les jumelles et moi parce que bin parce que, les autre ca retombe pas...
la phrase du jour " si on a des filles, c´est pourquoi hein?"
voila, je comprendrais que vous ne lisez pas,
en plus, j´ai pas envie de me relire donc il se peut que ca ne soit pas tres clair:/