En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis nouveau ici
ma_chao94
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:53:05
Tout est dans le sujet
AsK_the_Real
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:53:49
ATTACK!!!!!!!!!!!!!!
gswarriors
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:53:53
Bienvenue a toi
Mi-Loose
Niveau 12
07 avril 2008 à 11:54:39
Ma_chao94 Qu' est-ce que tu pense apporté de plus a JV.com que les forumeurs actuel n' ont pas??
ma_chao94
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:54:58
Ask » ???
warriors » merci
Sa parle de quoi sur le 18-25 ans ?
ma_chao94
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:58:23
loose » je connais pas les gens de ce forum a vrai dire sa date de longtemps que je me suis pas conecter sur le forum
Avril » c'est pas de ton age ici ;)
Objectif_Abdos
Niveau 7
07 avril 2008 à 12:00:18
Bah on va dire que ce forum n'est pas trop mal Un peu mature, sauf parfois un gros pique de nullité quand les crevards du 15-18 viennent pour nous gonfler
Non, c'est une bonne communauté, tu vas t'y plaire
Humanity_shadow
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:01:53
Objectif_Abdos Voir le profil de Objectif_Abdos
Posté le 07 avril 2008 à 12:00:18 Avertir un modérateur
Bah on va dire que ce forum n'est pas trop mal
Un peu mature, sauf parfois un gros pique de nullité quand les crevards du 15-18 viennent pour nous gonfler
Non, c'est une bonne communauté, tu vas t'y plaire
ouuuuuuuuuuu pas
ma_chao94
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:04:32
Miss quand on c'est lire j arive facon de parler juste que sa date ma derniere conextion
AsK_the_Real
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:08:35
mouai, faut aimer la 18-25.
Entre les Trolls qui font 1000 pages. Le modo très partial Les topikalakon Bla Bla, roulette, ect... Les 40 topics sur Je suis puceau, ou Les meufs, ect...
Heureusement le troll sauve tout!
Zhang-Fei
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:10:12
Le Shu cay² le bien Bienvenue sur le forum qui réunit une grande partie des dépressifs des 18-25 ans
Roi-Nazgul
Niveau 6
07 avril 2008 à 12:12:14
Forum de troll.
Mi-Loose
Niveau 12
07 avril 2008 à 12:14:09
ya pas mal de "cas" quand meme pas ici
Ephron_Vestrit
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:15:04
"Avril » c'est pas de ton age ici ;)"
On te demande pas trop ton avis sur le coup poulet, et pour les nouveaux il y'a un topic spécial pour se présenter donc ce que tu viens de faire s'appelle tout bonnement du flood.
Kiss
AsK_the_Real
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:15:34
y'a --FOF--, rien que sa CDV valait un troll
naglaglasson
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:48:02
Le topic de présentation est tout en haut, et bienvenue quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.