oui, c'est pas parce qu'on est mince qu'on néglige forcément le reste... j'aime pas trop les généralités faites sur la page précédente! Je dis pas qu'il faut préférer les minces ou les rondes, mais les minces se faisaient carrément insulter: je me devais de réagir 