Ce pic n’est pas emprunt de vérité absolue, c’est juste une sorte de rapport personnel. A force de voire des jeunes posé des questions sur des filles, et comme il faut bien le dire je n’est rien d’autres a foutre, je me suis dit pourquoi pas. Ça m’occupe et ça servira peut être a une âme perdu.
Le contact:
1/ L’esprit contrôle l’esprit…. Arrête de t’en croire incapable c’est faut. Tu veut lui parler, vas lui parler
Ces copines ce foute de t’as gueules… et elle..? C’est elle que t’aime bien ou ces copines.. A toi de voire!
2/ La vie est courte prend toi en main, tu as le droit d’être timide c’est pas un crime.. Dit toi bien que nombres de filles trouve ça charmant! Si ce n’est pas sont cas temps ,il y en a d’autres, force toi pas a être différent pour quelque un qui ne le ferais jamais pour toi elle n’en vos pas la paine.
3/ quoiqu’il en soit reste toi-même…
Le premier rapport:
1/Aucune obligation de le faire très tôt pour avoir l’air moins con face aux potes !
D’une, les dit potes…., parlent beaucoup.. Deuxièmement si tu as quelque chose a prouver dans le domaine c’est a tes (femmes)…. Pas a tes potes !
2/Arrête de flipper, ce sera comme ce sera, bon ou mauvais, tu feras mieux la prochaine fois et dit toi bien que même avec beaucoup d’expérience ça peut parfois être moyen. Le cul c’est pas 100% mécanique loin de la. Prend toi pas la tête et savoure.
3/C’est bien les potes qui ce prennent pour de grand baiseurs…. Qui parlent des filles qu’il ont Tr….glé ou autre pour jouer les Hommes..(je rie..) quoique que tu puisse voire ou entendre dit toi bien qu’une femme…. C’est pas une vache ! Alors vas y tranquille!
….La taille….etc:
1/Désolé pour le coup mais la taille ça compte quand même! Si elles pouvait choisir entre deux version de toi dit toi bien qu’aucune ne prendra le moins (chanceux) quoiqu’elle puisse en dirent.
Chez la femme le plaisir passe par l’esprit, le désir, l’excitation et la dite taille joue sur la dite excitation donc aussi forcement sur le plaisir…c’est la vie accepte le !
2/Maintenant comme rien n’est simple, aucunes femmes ce ressemblent, certaines en auront plus besoin que d’autres. Les sentiment non pas la même importance pour toute les femmes non plus c’est a toi de savoir ce que tu cherche !
3/Les femmes ont plus de zone sensibles que nous, a toi d’apprendre et de composé avec, dit toi bien que même si tu est un mutant,…. Si tu ne comprend pas ça, ce sera toujours moins bien avec toi qu’avec les autres.
La Tendresse…:
1/ « La tendresse c’est pour les fiottes moi je suis un dur… » bababa l’amis… un Homme est un être qui s’assume et crois le bien la tendresse c’est bon aussi. Tellement facile, tellement gratuit et tellement agréable…. Si t’as (femme) et heureuse t’es un homme qui la mérite…, si tu la considère comme une vache t’es juste un petit con ! … si c’est elle qui le demande soit sur de ce que tu attend d’elle quand même..^^
2/ La tendresse c’est pas pendant deux ou trois jours le dans de la mettre dans un lit. Quand on s’aime c’est tout le temps… après ces deux ou trois jour demande toi si tu as encore envie d’être tendre avec elle, si tu en est incapable laisse la tranquille, sans quoi tu pourras bien sur assumer ton numéro de blaireau avec tes potes mais tu la feras souffrir… a ton age la plupart du temps les potes sa va, sa viens… mais le mal que tu as fait lui il sera plus persistant..!
3/Lâche un peu ton numéro de blaireau avec tes potes réellement, eux c’est eux, toi c’est toi, t’as n’appartiens qu’a toi et pas a eux. S’ils sont incapables de faire avec… c’est pas des potes..c’est comme ça!
Voila ^^
Maintenant vous pouvez jouer les blaireaux de base