CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les femmes, l'amour et le reste!

Obsican
Obsican
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:15:02

Ce pic n’est pas emprunt de vérité absolue, c’est juste une sorte de rapport personnel. A force de voire des jeunes posé des questions sur des filles, et comme il faut bien le dire je n’est rien d’autres a foutre, je me suis dit pourquoi pas. Ça m’occupe et ça servira peut être a une âme perdu.

Le contact:
1/ L’esprit contrôle l’esprit…. Arrête de t’en croire incapable c’est faut. Tu veut lui parler, vas lui parler
Ces copines ce foute de t’as gueules… et elle..? C’est elle que t’aime bien ou ces copines.. A toi de voire!

2/ La vie est courte prend toi en main, tu as le droit d’être timide c’est pas un crime.. Dit toi bien que nombres de filles trouve ça charmant! Si ce n’est pas sont cas temps ,il y en a d’autres, force toi pas a être différent pour quelque un qui ne le ferais jamais pour toi elle n’en vos pas la paine.

3/ quoiqu’il en soit reste toi-même…

Le premier rapport:

1/Aucune obligation de le faire très tôt pour avoir l’air moins con face aux potes !
D’une, les dit potes…., parlent beaucoup.. Deuxièmement si tu as quelque chose a prouver dans le domaine c’est a tes (femmes)…. Pas a tes potes !

2/Arrête de flipper, ce sera comme ce sera, bon ou mauvais, tu feras mieux la prochaine fois et dit toi bien que même avec beaucoup d’expérience ça peut parfois être moyen. Le cul c’est pas 100% mécanique loin de la. Prend toi pas la tête et savoure.

3/C’est bien les potes qui ce prennent pour de grand baiseurs…. Qui parlent des filles qu’il ont Tr….glé ou autre pour jouer les Hommes..(je rie..) quoique que tu puisse voire ou entendre dit toi bien qu’une femme…. C’est pas une vache ! Alors vas y tranquille!

….La taille….etc:

1/Désolé pour le coup mais la taille ça compte quand même! Si elles pouvait choisir entre deux version de toi dit toi bien qu’aucune ne prendra le moins (chanceux) quoiqu’elle puisse en dirent.
Chez la femme le plaisir passe par l’esprit, le désir, l’excitation et la dite taille joue sur la dite excitation donc aussi forcement sur le plaisir…c’est la vie accepte le !

2/Maintenant comme rien n’est simple, aucunes femmes ce ressemblent, certaines en auront plus besoin que d’autres. Les sentiment non pas la même importance pour toute les femmes non plus c’est a toi de savoir ce que tu cherche !

3/Les femmes ont plus de zone sensibles que nous, a toi d’apprendre et de composé avec, dit toi bien que même si tu est un mutant,…. Si tu ne comprend pas ça, ce sera toujours moins bien avec toi qu’avec les autres.

La Tendresse…:

1/ « La tendresse c’est pour les fiottes moi je suis un dur… » bababa l’amis… un Homme est un être qui s’assume et crois le bien la tendresse c’est bon aussi. Tellement facile, tellement gratuit et tellement agréable…. Si t’as (femme) et heureuse t’es un homme qui la mérite…, si tu la considère comme une vache t’es juste un petit con ! … si c’est elle qui le demande soit sur de ce que tu attend d’elle quand même..^^

2/ La tendresse c’est pas pendant deux ou trois jours le dans de la mettre dans un lit. Quand on s’aime c’est tout le temps… après ces deux ou trois jour demande toi si tu as encore envie d’être tendre avec elle, si tu en est incapable laisse la tranquille, sans quoi tu pourras bien sur assumer ton numéro de blaireau avec tes potes mais tu la feras souffrir… a ton age la plupart du temps les potes sa va, sa viens… mais le mal que tu as fait lui il sera plus persistant..!

3/Lâche un peu ton numéro de blaireau avec tes potes réellement, eux c’est eux, toi c’est toi, t’as n’appartiens qu’a toi et pas a eux. S’ils sont incapables de faire avec… c’est pas des potes..c’est comme ça!

Voila ^^
Maintenant vous pouvez jouer les blaireaux de base :rire:

Obsican
Obsican
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:17:59

désolé pour certaines fautes pathétique qui ne sont pas des fautes de frappes.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:52:16

Lol Obsican!! :-))) pas mal!!

maintenant est-ce qu'ils vont prendre en compte tes conseils?

Etoile_Noeliste
Etoile_Noeliste
Niveau 4
27 mars 2008 à 01:54:29

Topic de merde pour petit ado excité prépubère (bon allez, 11-16 ans)

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
27 mars 2008 à 02:02:41

Son sujet n'est pas inutile pour certains, en revanche il est illisible pour tout le monde : la syntaxe, c'est de la merde; l'orthographe, c'est de la merde; et enfin pour finir, ne parlons pas des conseils triviaux et éculés que l'on ne cesse de ressasser. Enfin bref, le geste y est... ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 02:05:15

Ouah merci pour tes conseils de pros, grâce à toi la psychologie des femmes n'a plus aucun mystère :rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
27 mars 2008 à 02:10:00

on peut pas tous être des pros de l'ortho et des petits génies
au moins il a le mérite d'essayer d'aider
c'est une attitude plus intéressante que ceux qui critiquent tout le temps sans rien apporter de neuf

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
27 mars 2008 à 02:12:50

C'est bien ce que j'ai dit : le geste y est. ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 02:25:41

Ceux qui critiquent ont au moins l'intelligence de savoir qu'ils ne peuvent rien apporter de neuf, contrairement aux naïfs qui ne comptent que sur l'expérience. Je n'ai sûrement pas le génie pour écrire de façon intelligente sur la psychologie des femmes, alors au lieu de gaspiller mon temps à essayer, j'aide aussi mais d'une façon un peu plus efficace :
http://www.unicef.fr/index.php4?rub=1208&clients=-1&method=loginClientDon&cible=online&prod_id=

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
27 mars 2008 à 02:29:28

:bravo: tu veux une médaille?

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
27 mars 2008 à 02:32:23

Et des haribos avec ça ? ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 02:38:39

Ah les blabla de jv.com, j'avais trop vite oublié ce que c'était...

Pardonnez-moi mais il vaut mieux que je reparte rapidement.

Pour la médaille et les haribos, je vous donnerai mon adresse postale.

:bye:

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
27 mars 2008 à 02:42:06

On s'en branle de ton adresse. Tu agis pour la bonne cause et tu l'arbores avec fierté, c'est bien. Mais ça ne sert strictement à rien de ressortir des liens de cet acabit dans ce genre de contexte. Dors bien. ; )

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
27 mars 2008 à 02:49:56

oui moi aussi j'ai souvent trop tendance à oublier la connerie et la méchanceté humaine, mais comme toi JV me remet vite dans la réalité :oui:

(parce que même dans ma vie réelle, les gens sont pas auasi méchants... mais ils sont sans doute hypocrites)

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
27 mars 2008 à 02:50:22

c'est sympa comme topic, mais je pense que tu décris un homme bien c'est tout :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 02:58:25

Oh non il ne fallait pas lire mon message dans cette optique. Pas du tout même. D'un côté il y un internaute qui a gaspillé son temps à écrire une psychologie de comptoir, de l'autre des internautes qui honorent son geste parce qu'au moins "il essaye d'aider". Et là, je me dis : "tu veux aider, donne ton blé à une association, là tu seras utile, et y'a pas besoin d'avoir fait une licence de philo". C'est tout.

ladyinred
:d) Le problème, c'est que sur internet, l'ironie passe pour de la méchanceté. Faut arrêter de se toucher, si j'avais voulu être méchant j'aurais dit des choses bien plus horribles crois-moi. Oui ce gars s'est demené pour écrire une psychologie de comptoir, et ça m'a fait rire. Et alors ? Je ne trouve pas son geste idiot pour autant. Ca me fait rire, et d'ailleurs dans ma vie réelle à moi mon interlocuteur aurait aussi fini par rigoler de lui même. Et quand je dis que j'avais trop vite oublié ce qu'était les blablas de JV, je parlais surtout de l'ambiance "premier degré" qui pèse 3 tonnes !

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 mars 2008 à 03:00:41

bof moi jay dayja baysay alors... :noel:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
27 mars 2008 à 03:03:01

oui je l'avoue je suis souvent premier degré, mais ça n'a rien à voir avec JV

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 mars 2008 à 03:04:36

a sa c'est vrai tu fais une blague et hop sissi le prend au sérieux et t'engueule :(

McCloud0_8
McCloud0_8
Niveau 10
27 mars 2008 à 03:04:48

j'ai la flemme de lire, faites moi un resume en smileys s'vous plait :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment