CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kavinsky ridiculisé

bythethroat
bythethroat
Niveau 4
23 mars 2013 à 22:20:23

Non Ouranion quelque chose ne DEVIENT pas de la daube pour le cas de Kavinsky il fait de la merde et c'est irréversible.

Sinon Goulbite étaler mes goûts musicaux changera rien au fond du problème et ne rendra pas cet album meilleur. J'ai rien à te prouver, et tu connais probablement rien de ce que je pourrais citer donc ça sert pas à grand chose.

2MuchSwagg
2MuchSwagg
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:20:31

Ouranion Voir le profil de Ouranion
Posté le 23 mars 2013 à 22:18:01 Avertir un administrateur
Mais arretez de dire " c'est de la daube "

C'est uniquement votre avis et c'est tout, quelque chose ne devient pas une daube car 3 Jean-louis ont dit que c'était de la merde :honte:

Sauf que Kavinsky TOUT LE MONDE dit que c'est de la merde. après t'as des vieux gars qui sont genre " <<<<3 nightcall lloool " tout comme il y a des putes de 12 ans qui kiffent justin bieber

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:23:19

Cite quand même cultive moi!
Tu ne peux pas simplement critiquer les goûts des autres gratuitement, en quoi ce que tu écoutes à plus de valeur?

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:29:51

Donc, j'attends!
Je voudrais bien connaître les goûts de l'élite. Tu ne veux pas être jugé sur ton terrain. Ok tu dezingues Kavinsky, du moins tu laisses un journaleux le faire pour toi, argumenter doit être quelque chose de difficile. Mais parler de goûts, tu peux le faire? Cela consiste à externaliser. A voir ta façon de parler, tu dois être un fin limier. Qu'est -ce qui mérite d'être connu, que les gens ne connaissent pas?
Tu vas être capable de faire une phrase?

bythethroat
bythethroat
Niveau 4
23 mars 2013 à 22:31:56

J'ai jamais dit que ça avait plus de valeurs, mais ça s'écoute pour de vrai, genre il y a l'expression d'un artiste derrière, un nouveau langage à comprendre, tu vois ? Ce qui va à l'encontre de l'entertaining dont tous supports artistiques souffrent. La musique électronique n'a pas toujours comme finalité de faire danser les gens, think about it.

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:32:20

"Kavinsky c'est de la merde, moi j'écoute de la vrai électro, de la musique que peu de personnes connaissent, tellement true que Itunes ne le propose même pas tu vois " , dit-il en sirotant son verre de Bordeaux 1999 de la cave de son oncle.

Oh mec, arrête de te prendre trop au sérieux :rire:

Mise à part ça, je l'ai trouvé plutôt pas mal son album. On reconnaît la touche des autres albums, même si j'aurai aimé être un titre aussi incroyable que Nightcall.

rythmes
rythmes
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:33:20

Kavinsky c'est pas mal quand même. J'avoue que les sons sont souvent les mêmes et qu'il joue dans la facilité, mais ça passe.

Après c'est clair qu'on est loin d'un College, Anoraak, Honom et a 1000 années lumières d'un SelloReKt

bythethroat
bythethroat
Niveau 4
23 mars 2013 à 22:33:30

:malade:

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:33:52

J'ai l'impression de lire un commentaire d'un mec du forum cinéma "Moi je ne regarde QUE du cinéma d'auteur, diffusé dans deux cinémas en France seulement. Sinon c'est trop mainstream".

Sérieusement :rire:

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:35:01

Que l'électro ne soit pas faite pour faire danser les gens. Ceci dit, je ne vois pas ou il est possible de danser sur les morceaux de Kavinsky. Là tu ne m'as rien appris. Qu'est-ce que tu écoutes?
Il y a un langage derrière Kavinsky. Parle de tes goûts au lieu de vouloir m'apprendre la vie. Qu'elle musique electro écoutes tu?

bythethroat
bythethroat
Niveau 4
23 mars 2013 à 22:36:17

J'écoute de la hardteck et de la psytranse dans des champs la nuit :hap:

GodeCeinture10
GodeCeinture10
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:36:17

j'adore Kavinsky et franchement j'en ai rien à branler de ton avis l'auteur :hap:

rythmes
rythmes
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:36:28

Kavinsky c'est de house listening ou du car listening, ecoutez ça en live, je trouve ça un peu gros perso.

nooom
nooom
Niveau 4
23 mars 2013 à 22:36:48

"Kavinsky TOUT LE MONDE dit que c'est de la merde"

C'est bizarre IRL tous mes potes aiment bien. Les seuls gars qui m'ont affirmé une telle chose étaient des geeks de mon IUT. J'aimerais bien voir ta gueule à toi tiens :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 22:37:18

rythmes a bien résumé

Posté le 23 mars 2013 à 22:36:28
Kavinsky c'est de house listening ou du car listening, ecoutez ça en live, je trouve ça un peu gros perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 22:37:32

De la a dire que c'est de la merde xD

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:38:11

C'est sérieux le coup de la psy trance?

rythmes
rythmes
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:39:44

Non, c'est pas de la merde, moi ce qui me gêne c'est que c'est tjs pareil avec Kavinsky.
Dans le même genre, y'a SelloReKt qui atomise Kavinsky et qui est vraiment créatif.

Ouranion
Ouranion
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:40:07

nooom
Posté le 23 mars 2013 à 22:36:48
"Kavinsky TOUT LE MONDE dit que c'est de la merde"

C'est bizarre IRL tous mes potes aiment bien. Les seuls gars qui m'ont affirmé une telle chose étaient des geeks de mon IUT. J'aimerais bien voir ta gueule à toi tiens

:d) C'est exactement la meme chose; IRL j'ai entendu personne dire que c'etait de la merde :ok:

Donc quand vous dites " tout le monde dit que c'est de la merde depuis le début " , je repète que les quelques avis d'un petit groupuscule bobo de critiques musicaux ne feront jamais le poids face au grand public, vous devez bien rager de voir que le grand public aiment Kavinsky et n'écoute pas vos avis :bave:

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:42:36

Moi j'écoute kavinsky parce que cela me parle. Je l'écoute pas pour danser, je l'écoute chez moi parce que lorsque j'entends cette musique cela me fait penser aux films des années 80. J'associe vraiment sa musique au cinéma. J'ai l'impression qu'il a bien saisi ce que représente les années 80 dans l'inconscient collectif.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment