Quand il amène son drap tâché de sang chez la blanchisseuse, le drap n'a en fait aucune tâche, ça aussi il l'invente?
merci
Je sais pas, j'étais pas avec lui quand il a emmené son drap
Putain, tu veux qu'on te dise quoi?!
Je demande si quelqu'un a compris la scène
Je voulais savoir si il inventait la tâche, ce qui explique la discussion houleuse, ou bien si c'est vraiment du sang qui refuse de partir.
c'est de la confiture ou du sirop
il dit que c'est du jus de framboise et du jus d'erelle. Donc c'est la vérité?Pourquoi il le cache à la fille alors?
l'un d'entre vous a compris le film au moins ?
ben justement je croyais que il se sentais embarrassé parce qu'il pensait lui que c'était du sang. Alors qu'en fait le drap est propre.
C'est du jus de myrtille et d'airelle
bah je suis pas sûr (avec ce genre de film) mais bon d'aprés moi
c'est bien de la confiture etc, mais dans ses délire sexuels sado maso et tout il s'imagine que par plaisir il tue des gens et s'invente une vie
Trouves quelqu'un qui parle chinois si tu veux absolument savoir ce qu'elle dit.
je ne suis pas vraiment un litéraire, mais tu me dit que dans le livre c'est véritablement un tueur ?
Dans le bouquin, c'est flou, on ne sait vraiment pas, c'est tout l'intérêt du bouquin.
Excuses moi, mais c'est Paris-Bamako. Tes relents raciste me dégoute, parce que je serais né à Bamako, je pourrais pas être parisien aussi?
Si tu continue, la demande de ban sera sérieuse, elle.
Oo Pourquoi tu t'énerves Paris-Bamako alors qu'il a rien dit de spécial?
nan mais faut pas abuser là...
Epic j'ai envie de dire là
A la fin c'est réel ou c'est dans son imagination ? Il les a vraiment tué toute ces filles ?
Putain la scène avec le guichet : " insérez le chat ici"
Aussi psychopathe que Pat le petit.