cosmik_bichon Posté le 15 novembre 2004 à 15:24:43
J´aime pas les chanteurs engagés... Je trouve que chacun doit se faire sa propre opinion, par sa propre expérience. Les chanteurs engagés diffusent leurs idées sur la télé, et donc tout le monde les regarde, et tout le monde s´imprègne de leur politique... Je n´aime pas ce concept, c´est important pour moi de savoir pourquoi on vote, et surtout pour QUI on vote! C´est pas aux autres de dire que ce parti c´est de lamerde, non, c´est nous-même qui devont juger les idées d´un parti...
Voilà, merci de votre attention, à vous les studios!
Ouais c´est clair qu´on doit se faire sa propre idée sur les chose, mais des fois, en connaissant l´opinion des autres et en essayant de les comprendre on peut changer d´avis
Jdis pas ca pour ce cas precis,mais jpense que ca peut etre interessant de savoir d´ou viennent les idee des autre qui ne sont,finalement,peut etre pas si bete..