CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Front National

servenier24
servenier24
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:29:18

" Elle insulte le Front National et critique Marine Lepen ! C´est génial ! "

posté par New Touch

voilà tout ce que j´ai retenu...

C´est beau ! !

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 08:31:21

vegeto31 Posté le 04 novembre 2004 à 21:24:35
pour moi le texte de Diam´s incite a la haine et a la violence, c tou. Je la trouve vulgaire masculine on dirai le catcheur KANE ( les connaisseurs apprecironts).

:honte:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:36:26

servenier24 Posté le 04 novembre 2004 à 23:29:18
" Elle insulte le Front National et critique Marine Lepen ! C´est génial ! "

posté par New Touch

voilà tout ce que j´ai retenu...

C´est beau ! !

:question:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:09:22

:up:

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:22:28

une rappeurse comme une autre je respecte plus corneille qu´autre chose.
Il y en a beaucoup qui font la même chose, insulter le front nationnal prevennir les jeunes de ce mauvais choix....ais c´est pas une artiste qui a du talent.
Corneille lui a aussi un passé lourd, mais ces chansons sont beaucoup plus emotives on le comprend.
Mais je respecte cette chanteuse...même si c´est pas nouveau...

Kali_Jones
Kali_Jones
Niveau 7
15 novembre 2004 à 12:18:40

Mdr : c´est clair qu´il faut s´opposer au rascisme mais c´est sûrement pas à Diam´s de le faire ! T´as vu ce qu´elle représente ? Tout bonnement la déchéance, les gros merdeux qui foutent le bordel, j´en passe et des meilleurs...

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:18:45

New-Touch " enfin qqun qui envoie balader ces tarés" ? ?? et les bérus alors ? ?? ils connaissent pas les bérus les wesh ? ??

excuse moi mais diams cette connasse elle est mal placée pour critiquer quoi que ce soit ! !!

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:24:43

J´aime pas les chanteurs engagés... Je trouve que chacun doit se faire sa propre opinion, par sa propre expérience. Les chanteurs engagés diffusent leurs idées sur la télé, et donc tout le monde les regarde, et tout le monde s´imprègne de leur politique... Je n´aime pas ce concept, c´est important pour moi de savoir pourquoi on vote, et surtout pour QUI on vote! C´est pas aux autres de dire que ce parti c´est de lamerde, non, c´est nous-même qui devont juger les idées d´un parti...
Voilà, merci de votre attention, à vous les studios!

-Tanguy-
-Tanguy-
Niveau 8
15 novembre 2004 à 16:04:24

cosmik_bichon Posté le 15 novembre 2004 à 15:24:43
J´aime pas les chanteurs engagés... Je trouve que chacun doit se faire sa propre opinion, par sa propre expérience. Les chanteurs engagés diffusent leurs idées sur la télé, et donc tout le monde les regarde, et tout le monde s´imprègne de leur politique... Je n´aime pas ce concept, c´est important pour moi de savoir pourquoi on vote, et surtout pour QUI on vote! C´est pas aux autres de dire que ce parti c´est de lamerde, non, c´est nous-même qui devont juger les idées d´un parti...
Voilà, merci de votre attention, à vous les studios!

Ouais c´est clair qu´on doit se faire sa propre idée sur les chose, mais des fois, en connaissant l´opinion des autres et en essayant de les comprendre on peut changer d´avis :ok: Jdis pas ca pour ce cas precis,mais jpense que ca peut etre interessant de savoir d´ou viennent les idee des autre qui ne sont,finalement,peut etre pas si bete..

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:09:56

Tout à fait, de ce point de vue là effectivement c´est aussi intéressant d´écouter l´avis des autres, tant qu´il n´y a pas de prosélytisme comme on le voit trop souvent à la télé aujourd´hui!

arzh
arzh
Niveau 5
23 avril 2010 à 19:45:32

c'est bon de savoir qu'un forum n'est jamais vraiment mort sur jv.com ...

....attaque de upman!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 00:39:47

:ok:

Votez Front national !! :ok:

Day_and_night
Day_and_night
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:51:55

mdr trop lol se sujet date de 2004 o God !
Votez marine toute de même ! :ok:

PsYs
PsYs
Niveau 12
22 avril 2012 à 01:15:46

Sujet remonté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment