CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Front National

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:33:16

LOL

korneille
korneille
Niveau 6
01 novembre 2004 à 13:58:50

surtout que les chanson contre le fn y en a profusion
mais il y en une seul qui dechire vraiment et que tout le monde connait
PORCHERIE des berrurier noire
allez tous en choeur : LA JEUNNESSE EMMERDE LE FRONT NATIONAL...

en tout cas faut que j´écoute la radio je suis sur qu´elle decire sa chanson , personne a retenus les paroles que je puisse déjà commencé a savourer se chef d´oeuvre de la chanson francaise

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:05:45

J´espère le plus sincèrement du monde que tu dis ça d´un ton humoristique :)

korneille
korneille
Niveau 6
01 novembre 2004 à 14:11:57

evidemment que c´est pour de rire
mais je suis serieux si quelqu´un a les paroles je les veux , je me suis trop marrer deja avec son premier tube, mais la une chanson a texte " engagé" sa doit etre tordant , si seulement tragedie pouvait en faire une autre du meme genre sur megret ou sur la faim dans le monde se serait le pied

korneille
korneille
Niveau 6
01 novembre 2004 à 14:13:30

et dans 2 mois vous allez voir rohff nous sort un tube sur ernest antoine selliere et le medef

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:13:48

Je dis ça parce que je connais des gens qui pensent vraiment que Diam´s est l´artiste qui va révolutionner le rap :sarcastic:
Vous vous souvenez de la pub où on voyait une mamie d´au moins 60 ans qui avait un casque sur les oreilles et qui écoutait DJ :rire: Pour tout l´or du monde je l´aurai pas fait :malade:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:30:26

:up:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:00:43

:up:

weedGob
weedGob
Niveau 6
02 novembre 2004 à 13:28:59

moi je rap depuis longtemps et diams pour moi cest du pipo,elle est connu car yavais une demande " femme rappeuse francaise"

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:46:11

Moi au$$i je fai$ du rap donc : vive le rap! Et Diam´$ :bye: Même $i elle a eu rai$on.

P$ : Ma touche $ ne marche pa$ donc vou$ comprenez pourquoi je ne la met pa$.

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
02 novembre 2004 à 17:10:48

AH BAS LES CHIENS DE CAPITALISTES ! !!

Maho
Maho
Niveau 6
02 novembre 2004 à 17:44:08

Si t´es contre le capitalisme, va faire un tour en Corée du Nord :)

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:55:36

weedgob Posté le 02 novembre 2004 à 13:28:59
moi je rap depuis longtemps et diams pour moi cest du pipo,elle est connu car yavais une demande " femme rappeuse francaise"

:d) Explique-toi clairement.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:57:19

Ben il veut dire qu´il y avait un manque de rappeuSES donc elle en a profité pour faire son trou. Il y aurait eu un manque de rockEUSES elle aurait fait du rock :p)

koumakou
koumakou
Niveau 6
04 novembre 2004 à 19:28:58

j´avais voté lepen et j´ai pas honte de le dire.
C´est ma liberté de penser.

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
04 novembre 2004 à 19:36:11

ben écoute koumakou, si tu e dis, nous n´allons pas te contrarier, mais as-tu penser à ce qu´allait devenir la France avec Lepen, dirigeait par une personne qui n´ose pas avouer les camps de concentration...

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:24:35

pour moi le texte de Diam´s incite a la haine et a la violence, c tou. Je la trouve vulgaire masculine on dirai le catcheur KANE ( les connaisseurs apprecironts).

koumakou
koumakou
Niveau 6
04 novembre 2004 à 21:25:21

voté le pen n´est pas forcément l´approuvé,mais sert à faire peur aux autres partie pour qu´ils se bougent le cul,car se sont tous des blairots sans exception.

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:28:33

koumakou Posté le 04 novembre 2004 à 21:25:21
voté le pen n´est pas forcément l´approuvé,mais sert à faire peur aux autres partie pour qu´ils se bougent le cul,car se sont tous des blairots sans exception.

Bien dit ils nous font chi*r ces bourges payé a rien foutre de la journée ce sont tous des merd*s pour moi c gens la.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:27:27

Faut pas oublier que ce sont les gens qui nous dirigent, alors dire qu´ils ne foutent rien, c´est dire une énorme bêtise.

" Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays"
John Fitzgeral Kennedy.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment