CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Front National

athena0
athena0
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:03:30

Ouais,ça me rend tout chose :snif2: ! !!

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:03:48

Bon après une heure et demie plutôt rythmée, je dois en convenir, de débat sur le FN, je vais aller me coucher !

Bonne nuit à tout le monde et à bientôt sur le forum ! :-)))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:04:07

Quand y aura-t-il un smiley mouchoir ?

Admirez la transition discution sérieuse / connerie ^^ :)

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:04:33

Chaos_Clad à bientôt pour un nouveau débat ! :-)))

Athena0 encore merci et j´espère te retrouver ici bientôt :)

raclette à bientôt :-)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:04:39

Bonne nuit !
Good night !

Voilà, je ne sais le dire qu´en deux langues :p)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:05:13

New-Touch Posté le 01 novembre 2004 à 00:04:33
Chaos_Clad à bientôt pour un nouveau débat !

Athena0 encore merci et j´espère te retrouver ici bientôt

raclette à bientôt

Avec plaisir, tant que ce n´est pas sur la télé-réalité.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:05:27

Chaos_Clad Posté le 01 novembre 2004 à 00:04:39
Bonne nuit !
Good night !

Voilà, je ne sais le dire qu´en deux langues

C´est déjà bien :-)))

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:05:59

Chaos_Clad Posté le 01 novembre 2004 à 00:05:13

Avec plaisir, tant que ce n´est pas sur la télé-réalité.

Ben... :lol: Non t´inquiète ! :-)))

athena0
athena0
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:06:12

Sacré Chaos_Clad :rire: !

Buenas noches New-Touch!

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:06:31

Allez cette fois j´y vais, j´ai mal au dos lol!

:bye:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:07:19

Athena0 Posté le 01 novembre 2004 à 00:06:12
Sacré Chaos_Clad !

Buenas noches New-Touch!

On parle de moi ? :)

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:25:23

Salut tout le monde ! :)

iamanidiot
iamanidiot
Niveau 9
01 novembre 2004 à 11:31:11

j´ai entendu ça a la radio ce matin et je trouve qu´elle a des " couilles"
elle va trop loin , elle est folle de denoncer le Fn comme ça
ça pourrai nuire a sa carriere : j´ai jamais vu une chanteuse s´engager a ce point politiquement
un peu plus et il disait : " le racisme et la guerre c mal et vive la paix"
ça fait peur j´espere que rien ne va lui arriver :peur:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:44:59

Ben elle a le droit de dire ce qu´elle pense

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:53:31

New_Touch tu n´as pas compris, on ne critique pas ce qu´elle pense, on critique le fait qu´elle s´en serve pour relancer sa carrière ( qui avouns-le en était au point mort). Alors voilà elle a sauté sur l´occasion, c´est clair qu´un single de ce genre, dans les cités ça va faire un carton.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:57:35

cf Sachons Dire Non Track N°5 :-p

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:59:26

Non à la pollution musicale !
Aux chiottes Star Academy !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:02:37

Je viens de trouver une super blague !

:rire: Tu veux mon Front National dans ta gueule ? :rire:

:dehors:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:17:30

Personne n´aime ma blague ? :snif: :snif2:

c-mon-pseudo
c-mon-pseudo
Niveau 8
01 novembre 2004 à 12:23:16

:-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment