En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Front National
athena0
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:03:30
Ouais,ça me rend tout chose ! !!
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:03:48
Bon après une heure et demie plutôt rythmée, je dois en convenir, de débat sur le FN, je vais aller me coucher !
Bonne nuit à tout le monde et à bientôt sur le forum !
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:04:07
Quand y aura-t-il un smiley mouchoir ?
Admirez la transition discution sérieuse / connerie ^^
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:04:33
Chaos_Clad à bientôt pour un nouveau débat !
Athena0 encore merci et j´espère te retrouver ici bientôt
raclette à bientôt
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:04:39
Bonne nuit ! Good night !
Voilà, je ne sais le dire qu´en deux langues
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:05:13
New-Touch Posté le 01 novembre 2004 à 00:04:33 Chaos_Clad à bientôt pour un nouveau débat !
Athena0 encore merci et j´espère te retrouver ici bientôt
raclette à bientôt
Avec plaisir, tant que ce n´est pas sur la télé-réalité.
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:05:27
Chaos_Clad Posté le 01 novembre 2004 à 00:04:39 Bonne nuit ! Good night !
Voilà, je ne sais le dire qu´en deux langues
C´est déjà bien
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:05:59
Chaos_Clad Posté le 01 novembre 2004 à 00:05:13
Avec plaisir, tant que ce n´est pas sur la télé-réalité.
Ben... Non t´inquiète !
athena0
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:06:12
Sacré Chaos_Clad !
Buenas noches New-Touch!
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:06:31
Allez cette fois j´y vais, j´ai mal au dos lol!
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:07:19
Athena0 Posté le 01 novembre 2004 à 00:06:12 Sacré Chaos_Clad !
Buenas noches New-Touch!
On parle de moi ?
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:25:23
Salut tout le monde !
iamanidiot
Niveau 9
01 novembre 2004 à 11:31:11
j´ai entendu ça a la radio ce matin et je trouve qu´elle a des " couilles" elle va trop loin , elle est folle de denoncer le Fn comme ça ça pourrai nuire a sa carriere : j´ai jamais vu une chanteuse s´engager a ce point politiquement un peu plus et il disait : " le racisme et la guerre c mal et vive la paix" ça fait peur j´espere que rien ne va lui arriver
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:44:59
Ben elle a le droit de dire ce qu´elle pense
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:53:31
New_Touch tu n´as pas compris, on ne critique pas ce qu´elle pense, on critique le fait qu´elle s´en serve pour relancer sa carrière ( qui avouns-le en était au point mort). Alors voilà elle a sauté sur l´occasion, c´est clair qu´un single de ce genre, dans les cités ça va faire un carton.
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:57:35
cf Sachons Dire Non Track N°5
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:59:26
Non à la pollution musicale ! Aux chiottes Star Academy !
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:02:37
Je viens de trouver une super blague !
Tu veux mon Front National dans ta gueule ?
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:17:30
Personne n´aime ma blague ?
c-mon-pseudo
Niveau 8
01 novembre 2004 à 12:23:16
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.