CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Front National

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:50:59

Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:49:28
New-Touch Posté le 31 octobre 2004 à 23:48:11
Athena0 Posté le 31 octobre 2004 à 23:47:12
En gros ce que a essayé de te dire [raclette],c´est que les jeunes sont plus contre LePen par " phénomène de mode",plutot que par convictions politiques.

Peut-être, en tout cas pour moi, ce n´est pas le cas.

On se plaît toujours à croire que l´on est le seul

:d) Si tu le dis... Tu me juges sans même me connaitre, t´es un peu con sur les bords...

uncut
uncut
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:52:20

Z´etes encore là?lol
C la fete du copier/coller ce soir :rire:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:53:00

uncut Posté le 31 octobre 2004 à 23:52:20
Z´etes encore là?lol
C la fete du copier/coller ce soir

:lol:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:53:15

New-Touch Posté le 31 octobre 2004 à 23:50:23
Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:48:31
New-Touch Posté le 31 octobre 2004 à 23:47:03
Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:45:48
Sais-tu que des arabes ont voté pour Le Pen ?

Oui, je sais, des amis à ma mère par exemple... C´est triste pour eux, ils ont du perdre la tête...

Perdu ! Ils en ont simplement marre d´être mis dans le même sac que tous les petits délinquants des cités.

Tu penses à leur place maintenant ?
:d) Je les ai vu le dire...

tu penses que les arabes sont racistes envers les arabes ?

Dis-moi où j´ai dit que je pensai que les arabes sont racistes envers les arabes

:d) Ai-je dit ça ? Non. Note le " ?"

Remarque c´est possible, dans le film " Black Panther", j´ai vu un noir dire que les noirs étaient tous que des sous-merdes.

Ah bon ? Je n´ai jamais vu ce film, je ne connais que de nom.

:d) Tu as tort, il est très bien.

New-Touch Posté le 31 octobre 2004 à 23:50:59
Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:49:28
New-Touch Posté le 31 octobre 2004 à 23:48:11
Athena0 Posté le 31 octobre 2004 à 23:47:12
En gros ce que a essayé de te dire [raclette],c´est que les jeunes sont plus contre LePen par " phénomène de mode",plutot que par convictions politiques.

Peut-être, en tout cas pour moi, ce n´est pas le cas.

On se plaît toujours à croire que l´on est le seul

Si tu le dis... Tu me juges sans même me connaitre, t´es un peu con sur les bords...

:d) Il faudrait que tu arrêtes de prendre tout au premier degré, on discute, on ne se met pas sur la gueule. Je généralisais, je ne parlais pas pour toi en particulier.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:54:42

Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:53:15
New-Touch Posté le 31 octobre 2004 à 23:50:23
Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:48:31
New-Touch Posté le 31 octobre 2004 à 23:47:03
Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:45:48
Sais-tu que des arabes ont voté pour Le Pen ?

Oui, je sais, des amis à ma mère par exemple... C´est triste pour eux, ils ont du perdre la tête...

Perdu ! Ils en ont simplement marre d´être mis dans le même sac que tous les petits délinquants des cités.

Tu penses à leur place maintenant ?
Je les ai vu le dire...

:d) Qui donc ?

tu penses que les arabes sont racistes envers les arabes ?

Dis-moi où j´ai dit que je pensai que les arabes sont racistes envers les arabes

Ai-je dit ça ? Non. Note le " ? "

:d) Je l´ai pris comme ça en tt cas, dsl si j´ai mal interprété...

Remarque c´est possible, dans le film " Black Panther", j´ai vu un noir dire que les noirs étaient tous que des sous-merdes.

Ah bon ? Je n´ai jamais vu ce film, je ne connais que de nom.

Tu as tort, il est très bien.

:d) J´essayerai de le louer à l´occasion :-))) Merci du conseil

New-Touch Posté le 31 octobre 2004 à 23:50:59
Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:49:28
New-Touch Posté le 31 octobre 2004 à 23:48:11
Athena0 Posté le 31 octobre 2004 à 23:47:12
En gros ce que a essayé de te dire [raclette],c´est que les jeunes sont plus contre LePen par " phénomène de mode",plutot que par convictions politiques.

Peut-être, en tout cas pour moi, ce n´est pas le cas.

On se plaît toujours à croire que l´on est le seul

Si tu le dis... Tu me juges sans même me connaitre, t´es un peu con sur les bords...

Il faudrait que tu arrêtes de prendre tout au premier degré, on discute, on ne se met pas sur la gueule. Je généralisais, je ne parlais pas pour toi en particulier

:d) Ah ok! désolé

_warped_
_warped_
Niveau 3
31 octobre 2004 à 23:54:43

Je pense ke le pb né pa d´etre pr ou contre Le Pen car un jour viendra où il moura ms c idé . ..enfin les idé ki son véhiculé depui d siècle...elles resteron. De meme le FN peu disparaitre du jour au lendemain...ki c.
Mai le plus dur c ke certain candida politik peuven caché leur idé raciste, xénophobe ou autre ds leur discour é la personne ne bronchera car ca sera pa explicite. Regardé ds l´istoire certain on réussi a prendre le pouvoir ss montrer leur véritable nature et regardé ce kil on fai..un vré massacre.
Alor je pense kil fo savoir disserné propo de fou ds d discour " tendre"...
Ms vs inkiété pa si on continu a se fer bouré le crane ac d conneri un jour viendra ou un ga réussira ou lepen a raté . ..é la on va en chié

athena0
athena0
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:56:09

Oui,mais helas New-Touch,tout les jeunes ne sont pas comme toi....Sérieux!!!Je ne veux surtout pas te faire de la lèche,ou te passer de la pommade,mais quand j´ai relu le topic,jamais j´aurai cru que c´est un type de 14 ans qui aurait lancé le débat du FN....C´est vrai,va dans le forum blabla-15 et tu verras,les(désolé,je ne veux surtout pas t´insulter)gosses qui sont sur ce forum parlent en language SMS et font une multitude d´erreurs de syntaxes...Leurs vocabulaires se résument à pipi-caca :honte: . Tout ça pour en venir que " ces" jeunes(désolé si je suis discriminatoire)n´ont AUCUNES convictions politiques à l´heure actuelle,et si certains votent contre le FN,c´est plus par phénomène de mode.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:57:52

Athena0 Posté le 31 octobre 2004 à 23:56:09
Oui,mais helas New-Touch,tout les jeunes ne sont pas comme toi....Sérieux!!!Je ne veux surtout pas te faire de la lèche,ou te passer de la pommade,mais quand j´ai relu le topic,jamais j´aurai cru que c´est un type de 14 ans qui aurait lancé le débat du FN....

:d) Merci beaucoup :)

C´est vrai,va dans le forum blabla-15 et tu verras,les(désolé,je ne veux surtout pas t´insulter)gosses qui sont sur ce forum parlent en language SMS et font une multitude d´erreurs de syntaxes...Leurs vocabulaires se résument à pipi-caca .

:d) En effet, si tu consultes bien certains topics, je m´amuse toujours à les reprendre sur les fautes d´ortographe^^

Tout ça pour en venir que " ces" jeunes(désolé si je suis discriminatoire)n´ont AUCUNES convictions politiques à l´heure actuelle,et si certains votent contre le FN,c´est plus par phénomène de mode.

:d) Oui c´est quasi-certain

Et :merci: pour tes compliments :ok:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:58:42

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Chaos_Clad
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 762 jours
Machines :
Dernier passage le : 31/10/2004
L´américanisme français avec la colonisation de la Lune amène le français moyen à penser que Star Academy est une émission arabe alors que les boeufs sont élevés dans le Jura.

:d) Lol j´ai pas compris ton histoire

© Chaos_Clad all rights reserved

athena0
athena0
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:58:58

Je le pensse SINCEREMENT :ok: !

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:59:39

Athena0 Posté le 31 octobre 2004 à 23:58:58
Je le pensse SINCEREMENT

C´est " pense" ! Lol non je te taquine :-)))

Merci :) :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:59:46

Le forum -15 est un dépotoir.

_warped_ Posté le 31 octobre 2004 à 23:54:43
Je pense ke le pb né pa d´etre pr ou contre Le Pen car un jour viendra où il moura ms c idé . . .enfin les idé ki son véhiculé depui d siècle...elles resteron. De meme le FN peu disparaitre du jour au lendemain...ki c.
Mai le plus dur c ke certain candida politik peuven caché leur idé raciste, xénophobe ou autre ds leur discour é la personne ne bronchera car ca sera pa explicite. Regardé ds l´istoire certain on réussi a prendre le pouvoir ss montrer leur véritable nature et regardé ce kil on fai..un vré massacre.
Alor je pense kil fo savoir disserné propo de fou ds d discour " tendre"...
Ms vs inkiété pa si on continu a se fer bouré le crane ac d conneri un jour viendra ou un ga réussira ou lepen a raté . . .é la on va en chié

Je ne pense pas, les erreurs commises par le passé ne permettront pas à quelqu´un comme Le Pen de passer. Mais si cela arrivait, je ne serai pas plus étonné que ça.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:00:27

New-Touch Posté le 31 octobre 2004 à 23:58:42
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Chaos_Clad
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 762 jours
Machines :
Dernier passage le : 31/10/2004
L´américanisme français avec la colonisation de la Lune amène le français moyen à penser que Star Academy est une émission arabe alors que les boeufs sont élevés dans le Jura.

Lol j´ai pas compris ton histoire

© Chaos_Clad all rights reserved

A vrai dire, voilà un an que j´ai ça dans ma carte de visite, et je n´ai toujours pas compris moi-même.

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:00:47

de toute facon, je pense que la recrudescence du FN symbolisait plus un " raz le bol" qu´une véritable adhésion à ses idées.
d´où l´histoire des arabes integrés et respectables qui ne veulent pas qu´on les confonde avec les inadaptés des quartiers difficiles
reste a voir si le gouvernement suivra...

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:00:58

Chaos_Clad Posté le 01 novembre 2004 à 00:00:27
New-Touch Posté le 31 octobre 2004 à 23:58:42
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Chaos_Clad
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 762 jours
Machines :
Dernier passage le : 31/10/2004
L´américanisme français avec la colonisation de la Lune amène le français moyen à penser que Star Academy est une émission arabe alors que les boeufs sont élevés dans le Jura.

Lol j´ai pas compris ton histoire

© Chaos_Clad all rights reserved

A vrai dire, voilà un an que j´ai ça dans ma carte de visite, et je n´ai toujours pas compris moi-même.

:d) :lol: Ouf ! Je ne me sens pas con, dans ce cas ! ^^

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:01:58

:up:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:02:08

Alors tant mieux :)

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:02:19

j´adore les happy end ! :snif2:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:02:52

Chaos_Clad Posté le 01 novembre 2004 à 00:02:08
Alors tant mieux

:ok:

[raclette] Posté le 01 novembre 2004 à 00:02:19
j´adore les happy end !

:lol:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:02:53

Moi aussi :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment