CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Front National

c-mon-pseudo
c-mon-pseudo
Niveau 8
31 octobre 2004 à 23:38:26

" Ce qui aurait ete courageux de sa part, c´est de s´avouer POUR le FN ( stupide mais courageux), car là, elle aurait ete a l´encontre de l´opinion publique, des invités, du présentateur, elle n´aurait défendu que sa propre vision des choses, sans avoir peur de se mettre a dos des gens ou non."

Ohhh mais attends, t´es fou, ça ne lui apporterait rien comme fric :sarcastic:
Car on sait tres bien qu´une chanteuse qui fait du Rap RnB ne va pas pas faire des éloges au FN.Non seulement elle n´a pas ces idées, mais c´est une chance pour elle de se faire du fric.Comme tu dis, elle n´ose rien, risque rien , puisqu´elle va s´attirer les faveurs de la majorité de la population, et apres, " vas y que j´empoche un paquet..."

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:38:41

ce qui me gêne, et je vais rejoindre les propos de clad, c´est que des milliers ( millions?) de jeunes ne reflechissent pas. Ils ne sont pas plus éclairés qu´avant le désastre des présidentielles, mais ils trouvent qu´être contre le FN, c´est une cause, un peu comme leur combat. Ils n´ont aucune conscience politique, mais se trouvent citoyens quand ils vont faire dans une manif avec leurs potes pour savoir qui va gueuler le plus fort " le pen trou du cul"
Chier sur Le Pen est devenu un courant, une mode, qu´il est de bon gout de suivre pour montrer que meme si on est jeune, on se sent concerné par la politique.
Mais laisse moi te dire que yen a un paquet pour qui rien n´a changé, et qui ne voteront certainement pas la prochaine fois.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:39:36

[raclette] Posté le 31 octobre 2004 à 23:38:41
ce qui me gêne, et je vais rejoindre les propos de clad, c´est que des milliers ( millions?) de jeunes ne reflechissent pas. Ils ne sont pas plus éclairés qu´avant le désastre des présidentielles, mais ils trouvent qu´être contre le FN, c´est une cause, un peu comme leur combat. Ils n´ont aucune conscience politique, mais se trouvent citoyens quand ils vont faire dans une manif avec leurs potes pour savoir qui va gueuler le plus fort " le pen trou du cul"
Chier sur Le Pen est devenu un courant, une mode, qu´il est de bon gout de suivre pour montrer que meme si on est jeune, on se sent concerné par la politique.
Mais laisse moi te dire que yen a un paquet pour qui rien n´a changé, et qui ne voteront certainement pas la prochaine fois.

:d) C´est quand même normal d´être contre Le Pen quand on n´est pas raciste ! Tu vas dire que tu es pour Le Pen peut-être ?

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:41:14

. ..

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:42:40

Tu as des propos incohérents New_Touch.

New-Touch Posté le 31 octobre 2004 à 23:37:25
Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:36:27
New-Touch Posté le 31 octobre 2004 à 23:35:52
Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:34:36
uncut Posté le 31 octobre 2004 à 23:31:54
Chuis d´accord dans un sens Raclette...
Mais pour les jeunes qui ne savent pas ce qu´est le FN ça peut etre une bonne chose que leur chanteuse qui d´habitude chante " je suis pas une blonde platine etc.." disent qu´elle est contre le FN...

Quoiqu´à cette période politique de la France, ne pas connaître le FN relève de l´inculture, sinon de la stupidité.

Je te signale tout de même, bien que ce ne soit pas comparable, que l´invité du FN dans ONPP ce soir ne connaissai pas Diam´s.

Euh... c´est quoi le rapport avec la choucroute ?

C´est bien pour ça que j´ai dit que ce n´était pas comparable, si tu ne sais pas lire par contre, là, je ne peux plus rien pour toi...

Mea culpa, j´avais sauté le " c´est pas comparable". Ceci dit ne pas connaître Diam´s serait plus courant et " normal" que de ne pas connaître le FN.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:42:48

Faut être logique avec soi-même.

Ou on est raciste et on est avec Le Pen, ou on n´est pas raciste et on est neutre ou contre, mais pas pour. C´est ridicule.

athena0
athena0
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:42:53

Je pense,New-Touch que tu n´as pas bien saisi ce que voulait dire [raclette].

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:43:43

Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:42:40
Tu as des propos incohérents New_Touch.

New-Touch Posté le 31 octobre 2004 à 23:37:25
Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:36:27
New-Touch Posté le 31 octobre 2004 à 23:35:52
Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:34:36
uncut Posté le 31 octobre 2004 à 23:31:54
Chuis d´accord dans un sens Raclette...
Mais pour les jeunes qui ne savent pas ce qu´est le FN ça peut etre une bonne chose que leur chanteuse qui d´habitude chante " je suis pas une blonde platine etc.." disent qu´elle est contre le FN...

Quoiqu´à cette période politique de la France, ne pas connaître le FN relève de l´inculture, sinon de la stupidité.

Je te signale tout de même, bien que ce ne soit pas comparable, que l´invité du FN dans ONPP ce soir ne connaissai pas Diam´s.

Euh... c´est quoi le rapport avec la choucroute ?

C´est bien pour ça que j´ai dit que ce n´était pas comparable, si tu ne sais pas lire par contre, là, je ne peux plus rien pour toi...

Mea culpa, j´avais sauté le " c´est pas comparable". Ceci dit ne pas connaître Diam´s serait plus courant et " normal" que de ne pas connaître le FN.

Oui c´est vrai, je suis d´accord avec toi sur ce point ; c´était juste une petite précision :)

c-mon-pseudo
c-mon-pseudo
Niveau 8
31 octobre 2004 à 23:44:05

Il a pas saisi du tout oui.Il a du mal a comprendre, un peu buté...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:44:13

New-Touch Posté le 31 octobre 2004 à 23:42:48
Faut être logique avec soi-même.

Ou on est raciste et on est avec Le Pen, ou on n´est pas raciste et on est neutre ou contre, mais pas pour. C´est ridicule.

Vive l´étroitesse d´esprit, je ne suis pas raciste, et je ne suis pas contre Le Pen.
On peut ne pas être raciste et être pour Le Pen également, Le Pen n´est pas l´icône du racisme, mais les gens ont tendance à tout exarcerber.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:44:13

Athena0 Posté le 31 octobre 2004 à 23:42:53
Je pense,New-Touch que tu n´as pas bien saisi ce que voulait dire [raclette].

:d) Explique-toi stp.

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:44:45

je crois que la plupart des gens , surtout les jeunes, ont toujours ete contre le pen, sans pour autant le dire.
la différence, c´est que maintenant tout le monde l´affiche pour un oui ou pour un non.
je vais pas dire que c´est condamnable, j´ai moi meme ete à une manif anti le pen quelques jours apres les resultats du premier tour.
je me suis seulement rendu compte que ca ne rimait pas à grand chose de défendre bec et ongle quelque chose sur lequel tout le monde s´accordait

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:45:04

Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:44:13
New-Touch Posté le 31 octobre 2004 à 23:42:48
Faut être logique avec soi-même.

Ou on est raciste et on est avec Le Pen, ou on n´est pas raciste et on est neutre ou contre, mais pas pour. C´est ridicule.

Vive l´étroitesse d´esprit, je ne suis pas raciste, et je ne suis pas contre Le Pen.
On peut ne pas être raciste et être pour Le Pen également, Le Pen n´est pas l´icône du racisme, mais les gens ont tendance à tout exarcerber.

:d) J´ai dit contre ou neutre... Et être pour Le Pen quand on n´est pas raciste, c´est qu´on a un petit problème, quand même !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:45:48

Sais-tu que des arabes ont voté pour Le Pen ?

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:47:03

Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:45:48
Sais-tu que des arabes ont voté pour Le Pen ?

:d) Oui, je sais, des amis à ma mère par exemple... C´est triste pour eux, ils ont du perdre la tête...

athena0
athena0
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:47:12

En gros ce que a essayé de te dire [raclette],c´est que les jeunes sont plus contre LePen par " phénomène de mode",plutot que par convictions politiques.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:48:11

Athena0 Posté le 31 octobre 2004 à 23:47:12
En gros ce que a essayé de te dire [raclette],c´est que les jeunes sont plus contre LePen par " phénomène de mode",plutot que par convictions politiques.

:d) Peut-être, en tout cas pour moi, ce n´est pas le cas.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:48:31

New-Touch Posté le 31 octobre 2004 à 23:47:03
Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:45:48
Sais-tu que des arabes ont voté pour Le Pen ?

Oui, je sais, des amis à ma mère par exemple... C´est triste pour eux, ils ont du perdre la tête...

Perdu ! Ils en ont simplement marre d´être mis dans le même sac que tous les petits délinquants des cités. Alors, tu penses que les arabes sont racistes envers les arabes ?
Remarque c´est possible, dans le film " Black Panther", j´ai vu un noir dire que les noirs étaient tous que des sous-merdes.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:49:28

New-Touch Posté le 31 octobre 2004 à 23:48:11
Athena0 Posté le 31 octobre 2004 à 23:47:12
En gros ce que a essayé de te dire [raclette],c´est que les jeunes sont plus contre LePen par " phénomène de mode",plutot que par convictions politiques.

Peut-être, en tout cas pour moi, ce n´est pas le cas.

On se plaît toujours à croire que l´on est le seul :ok:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:50:23

Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:48:31
New-Touch Posté le 31 octobre 2004 à 23:47:03
Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:45:48
Sais-tu que des arabes ont voté pour Le Pen ?

Oui, je sais, des amis à ma mère par exemple... C´est triste pour eux, ils ont du perdre la tête...

Perdu ! Ils en ont simplement marre d´être mis dans le même sac que tous les petits délinquants des cités.

:d) Tu penses à leur place maintenant ? :g)
tu penses que les arabes sont racistes envers les arabes ?

:d) Dis-moi où j´ai dit que je pensai que les arabes sont racistes envers les arabes :g)

Remarque c´est possible, dans le film " Black Panther", j´ai vu un noir dire que les noirs étaient tous que des sous-merdes.

:d) Ah bon ? Je n´ai jamais vu ce film, je ne connais que de nom.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment