Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:36:27
New-Touch Posté le 31 octobre 2004 à 23:35:52
Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:34:36
uncut Posté le 31 octobre 2004 à 23:31:54
Chuis d´accord dans un sens Raclette...
Mais pour les jeunes qui ne savent pas ce qu´est le FN ça peut etre une bonne chose que leur chanteuse qui d´habitude chante " je suis pas une blonde platine etc.." disent qu´elle est contre le FN...
Quoiqu´à cette période politique de la France, ne pas connaître le FN relève de l´inculture, sinon de la stupidité.
Je te signale tout de même, bien que ce ne soit pas comparable, que l´invité du FN dans ONPP ce soir ne connaissai pas Diam´s.
Euh... c´est quoi le rapport avec la choucroute ?
C´est bien pour ça que j´ai dit que ce n´était pas comparable, si tu ne sais pas lire par contre, là, je ne peux plus rien pour toi... 