CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Front National

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:27:28

raclette, on appelle ça l´effet mouton :)

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:28:06

Athena0 Posté le 31 octobre 2004 à 23:26:31
Tu sais New-Touch,je viens de relire le Topic....

:d) Salut ! merci d´avoir pris la peine de lire :) :g)

Je pense comprendre ce que tu ressens,mais sache que ce n´est pas en réagissant(aussi primitivement)que ces abrutis du FN que l´on fera avancer les choses.....PIRE!!!!,on se rabaisse à leur niveau.Pour ma part(c´est assez paradoxale,certes),le FN ne représente pas spécialement une grosse menace à l´heure actuel.Heureusement pour nous que LePen a des réfléxions d´un gosse de 5 ans,ce qui permet de décridibiliser le parti...Mouais,enfin,le mieux c´est encore de les ignorer car comme on dit:"La pire chose que l´on puisse faire à une personne,c´est l´ignorer

:d) Tu as raison mais on ne sait jamais... Si le FN prend du pouvoir, on est dans la merde.

c-mon-pseudo
c-mon-pseudo
Niveau 8
31 octobre 2004 à 23:28:31

" Ben pas beaucoup n´auraient osé faire une chanson sur UNE personne, dire dedans qu´on emmerde le FN, venir sur une émission de prime-time suivie par tout de meme 14 % du public global soit près de 3 000 000 de personnes et dire haut et fort ce qu´on pense !
T´aurais osé, toi ? Je ne pense pas!"

Et le coup de pub, tu connais...
Elle a rien fait de nouveau la, loin de la.Elle ne revolutionne rien du tout...

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:28:37

Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:27:28
raclette, on appelle ça l´effet mouton

:honte: N´importe quoi ! :nonnon:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:29:09

New-Touch Posté le 31 octobre 2004 à 23:28:37
Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:27:28
raclette, on appelle ça l´effet mouton

N´importe quoi !

Tu sais ce que c´est au moins l´effet mouton ?

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:31:35

Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:29:09
New-Touch Posté le 31 octobre 2004 à 23:28:37
Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:27:28
raclette, on appelle ça l´effet mouton

N´importe quoi !

Tu sais ce que c´est au moins l´effet mouton ?

:d) Tu me prends pour qui ?
Sache que je ne suis pas du tout un mouton ! A la base, Diam´s c´est pas vraiment mon truc mais ce soir j´ai beaucoup aimé ce qu´elle a dit et ce qu´elle a chanté et donc je la félicite ! Voilà tout!

uncut
uncut
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:31:54

Chuis d´accord dans un sens Raclette...
Mais pour les jeunes qui ne savent pas ce qu´est le FN ça peut etre une bonne chose que leur chanteuse qui d´habitude chante " je suis pas une blonde platine etc.." disent qu´elle est contre le FN...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:32:06

Mais j´admets que le coup des chambres à gaz c´est quelque chose de honteux.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:33:28

Tu me prends pour qui ?
Sache que je ne suis pas du tout un mouton ! A la base, Diam´s c´est pas vraiment mon truc mais ce soir j´ai beaucoup aimé ce qu´elle a dit et ce qu´elle a chanté et donc je la félicite ! Voilà tout!

Ah ? Scander que le FN c´est de la merde, sans y réfléchir, et comme des millions de gens, moi j´appelle ça un mouton :)

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:33:29

Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:32:06
Mais j´admets que le coup des chambres à gaz c´est quelque chose de honteux.

Ah ben enfin !

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:33:35

je ne vos pas ce qu´il y a de courageux la dedans, c´est l´opinion de tout le monde ou preske ! tout a deja ete dit ou fait sur ce sujet ! !!! s´avouer contre le FN en ce moment, c´est brosser le peuple dans le sens du poil, c´est tout.

Ce qui aurait ete courageux de sa part, c´est de s´avouer POUR le FN ( stupide mais courageux), car là, elle aurait ete a l´encontre de l´opinion publique, des invités, du présentateur, elle n´aurait défendu que sa propre vision des choses, sans avoir peur de se mettre a dos des gens ou non.
Pour qu´il n´y ait pas encore d´amalgame à la con, je précise que si ca aurait ete courageux, ca aurait ete aussi tout a fait blâmable et odieux, et que je suis contre le FN

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:34:00

Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:33:28
Tu me prends pour qui ?
Sache que je ne suis pas du tout un mouton ! A la base, Diam´s c´est pas vraiment mon truc mais ce soir j´ai beaucoup aimé ce qu´elle a dit et ce qu´elle a chanté et donc je la félicite ! Voilà tout!

Ah ? Scander que le FN c´est de la merde, sans y réfléchir, et comme des millions de gens, moi j´appelle ça un mouton

Ce n´est pas parce que des millions de gens le disent que je le dis. Je le dis parce que je le pense.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:34:36

uncut Posté le 31 octobre 2004 à 23:31:54
Chuis d´accord dans un sens Raclette...
Mais pour les jeunes qui ne savent pas ce qu´est le FN ça peut etre une bonne chose que leur chanteuse qui d´habitude chante " je suis pas une blonde platine etc.." disent qu´elle est contre le FN...

Quoiqu´à cette période politique de la France, ne pas connaître le FN relève de l´inculture, sinon de la stupidité.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:35:36

Oui, mais des millions de gens ne l´auraient pas dit, on n´en aurait pas parlé, donc tu n´aurais pas été amener à le penser :)

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:35:52

Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:34:36
uncut Posté le 31 octobre 2004 à 23:31:54
Chuis d´accord dans un sens Raclette...
Mais pour les jeunes qui ne savent pas ce qu´est le FN ça peut etre une bonne chose que leur chanteuse qui d´habitude chante " je suis pas une blonde platine etc.." disent qu´elle est contre le FN...

Quoiqu´à cette période politique de la France, ne pas connaître le FN relève de l´inculture, sinon de la stupidité.

:d) Je te signale tout de même, bien que ce ne soit pas comparable, que l´invité du FN dans ONPP ce soir ne connaissai pas Diam´s.

athena0
athena0
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:36:08

Désolé,mais je tient à rappeller que [Raclette] a raison,il n´y a rien d´héroique à dire je suis contre le FN.

Uncut=>Je pense(tout du moins,j´espère)que les jeunes(voit New-touch,il a 14 ans)s´intéressent plus ou moins à la politique,ils savent à quoi s´attendre avec le FN.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:36:23

Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:35:36
Oui, mais des millions de gens ne l´auraient pas dit, on n´en aurait pas parlé, donc tu n´aurais pas été amener à le penser

Bien sûr que si. Je ne pense pas parce qu´on en parle, je pense parce que je trouve leurs idées honteuses.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:36:27

New-Touch Posté le 31 octobre 2004 à 23:35:52
Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:34:36
uncut Posté le 31 octobre 2004 à 23:31:54
Chuis d´accord dans un sens Raclette...
Mais pour les jeunes qui ne savent pas ce qu´est le FN ça peut etre une bonne chose que leur chanteuse qui d´habitude chante " je suis pas une blonde platine etc.." disent qu´elle est contre le FN...

Quoiqu´à cette période politique de la France, ne pas connaître le FN relève de l´inculture, sinon de la stupidité.

Je te signale tout de même, bien que ce ne soit pas comparable, que l´invité du FN dans ONPP ce soir ne connaissai pas Diam´s.

Euh... c´est quoi le rapport avec la choucroute ?

uncut
uncut
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:37:00

Chaos------>Diam´s est écouté par les plus grands comme par les plus petits...

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:37:25

Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:36:27
New-Touch Posté le 31 octobre 2004 à 23:35:52
Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:34:36
uncut Posté le 31 octobre 2004 à 23:31:54
Chuis d´accord dans un sens Raclette...
Mais pour les jeunes qui ne savent pas ce qu´est le FN ça peut etre une bonne chose que leur chanteuse qui d´habitude chante " je suis pas une blonde platine etc.." disent qu´elle est contre le FN...

Quoiqu´à cette période politique de la France, ne pas connaître le FN relève de l´inculture, sinon de la stupidité.

Je te signale tout de même, bien que ce ne soit pas comparable, que l´invité du FN dans ONPP ce soir ne connaissai pas Diam´s.

Euh... c´est quoi le rapport avec la choucroute ?

:d) C´est bien pour ça que j´ai dit que ce n´était pas comparable, si tu ne sais pas lire par contre, là, je ne peux plus rien pour toi... :g)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment