[raclette] Posté le 31 octobre 2004 à 23:25:11
uncut>> je suis d´accord que c´est une bonne chose d´etre contre les idées véhiculées par le FN, mais je trouve aussi que clamer haut et fort, tel le sauveur " OUI ! JE SUIS CONTRE LE FN ! " , c´est enfoncer une porte ouverte. C´est injustifié d´applaudir une initiative qui n´en est pas une car la grande majorité a la meme opinion, il n´y a aucun courage la dedans.
Ben pas beaucoup n´auraient osé faire une chanson sur UNE personne, dire dedans qu´on emmerde le FN, venir sur une émission de prime-time suivie par tout de meme 14 % du public global soit près de 3 000 000 de personnes et dire haut et fort ce qu´on pense !
T´aurais osé, toi ? Je ne pense pas!