CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Front National

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:05:07

Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 23:03:20
Tu l´as entendu toi-même ou c´est des ragots de bar ?

Sur ce, je vais m´arrêter, je suis un incompris

:d) Comment tu veux qu´on comprenne quelqu´un qui nous dit de respecter ces enfoirés ?

uncut
uncut
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:05:34

Des ragots de bar???
C passé à la TV!!!Lui meme en train de pronnoncer ces mots!!
Apparement tu es + mal renseigné qu´incompris...

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:08:37

new touch, tu m´amuses bcp
soit tu n´as pas compris ( ou lu) mon post, soit tu es tres jeune ou/et un peu idiot.
dans tout les cas, continue a me faire rire avec tes élans débordants de civisme, qui ressemble fortement au patriotisme dégoulinant dont font preuve certains américains moyens.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:09:28

[raclette] Posté le 31 octobre 2004 à 23:08:37
new touch, tu m´amuses bcp
soit tu n´as pas compris ( ou lu) mon post, soit tu es tres jeune ou/et un peu idiot.
dans tout les cas, continue a me faire rire avec tes élans débordants de civisme, qui ressemble fortement au patriotisme dégoulinant dont font preuve certains américains moyens.

:d) J´adore quand tu joues aux intellos...

uncut
uncut
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:10:16

lol!!Partez pas en rouston :svp:

c-mon-pseudo
c-mon-pseudo
Niveau 8
31 octobre 2004 à 23:10:39

Ben il n´a pas totalement tort.Si tu relis bien ce qu´il dit, et que tu arrives a comprendre, tu remarques que c´est pas n´importe quoi.Et ce n´est pas un fascho pour autant...
Par contre je trouve que ce que tu a dis la est plus choquant.

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:12:35

si employer des mots de plus de 3 syllabes suffit à me faire accéder au grade d´intello, alors j´accepte la distinction avec plaisir.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:13:13

c-mon-pseudo Posté le 31 octobre 2004 à 23:10:39
Ben il n´a pas totalement tort.Si tu relis bien ce qu´il dit, et que tu arrives a comprendre, tu remarques que c´est pas n´importe quoi.Et ce n´est pas un fascho pour autant...
Par contre je trouve que ce que tu a dis la est plus choquant

d) Ah vraiment ? Donc, pour toi, dire que des millions et des millions de morts dans des chambres à gaz ce n´est qu´un élément de la seconde guerre mondiale ce n´est rien ? Excuse-moi mais nous n´avon pas la même vision des choses !

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:13:47

[raclette] Posté le 31 octobre 2004 à 23:12:35
si employer des mots de plus de 3 syllabes suffit à me faire accéder au grade d´intello, alors j´accepte la distinction avec plaisir.

:d) Oh m´en voilà ravi !

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:15:00

de toute facon je suis a peu pres sur que tu n´as pas ete foutu de lire mon post correctement
sans doute etais tu bien trop préoccupé de trouver une maigre occasion de nous imposer ta haine du FN ( là ou ne se situe pas le probleme, que tu veuilles le comprendre ou non), pour etre un peu plus attentif

c-mon-pseudo
c-mon-pseudo
Niveau 8
31 octobre 2004 à 23:15:08

Hey, new touch, je parlais bien entendu des dires de chaos clad, et non de Le Pen...

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:16:38

c-mon-pseudo Posté le 31 octobre 2004 à 23:15:08
Hey, new touch, je parlais bien entendu des dires de chaos clad, et non de Le Pen...

Ben faut savoir moi je parlais des propos de Le Pen dès le début

uncut
uncut
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:17:25

Moi G lu ton post Raclette...C vrai que C pas la premiere personne à faire une zics ou autre contre le FN..Mais C qd meme bien de sa part...

PS:J´aime pas Diam´s...

c-mon-pseudo
c-mon-pseudo
Niveau 8
31 octobre 2004 à 23:18:59

" Ben faut savoir moi je parlais des propos de Le Pen dès le début"

Ahhh ok.Mais c´est pareil.Peu importe la personne.Ce raisonnement ne tient pas.

humour_-_noir
humour_-_noir
Niveau 6
31 octobre 2004 à 23:19:02

vous connaissez la diferance entre une capote et un meeting du fn ? non ! !!

dans une capote ya qu´un seul gland

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:19:35

humour_-_noir Posté le 31 octobre 2004 à 23:19:02
vous connaissez la diferance entre une capote et un meeting du fn ? non ! ! !

dans une capote ya qu´un seul gland

Ok :bye:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:25:01

:up:

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:25:11

uncut>> je suis d´accord que c´est une bonne chose d´etre contre les idées véhiculées par le FN, mais je trouve aussi que clamer haut et fort, tel le sauveur " OUI ! JE SUIS CONTRE LE FN ! ", c´est enfoncer une porte ouverte. C´est injustifié d´applaudir une initiative qui n´en est pas une car la grande majorité a la meme opinion, il n´y a aucun courage la dedans.

athena0
athena0
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:26:31

Tu sais New-Touch,je viens de relire le Topic....Je pense comprendre ce que tu ressens,mais sache que ce n´est pas en réagissant(aussi primitivement)que ces abrutis du FN que l´on fera avancer les choses.....PIRE!!!!,on se rabaisse à leur niveau.Pour ma part(c´est assez paradoxale,certes),le FN ne représente pas spécialement une grosse menace à l´heure actuel.Heureusement pour nous que LePen a des réfléxions d´un gosse de 5 ans,ce qui permet de décridibiliser le parti...Mouais,enfin,le mieux c´est encore de les ignorer car comme on dit:"La pire chose que l´on puisse faire à une personne,c´est l´ignorer" :ok: .

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:27:05

[raclette] Posté le 31 octobre 2004 à 23:25:11
uncut>> je suis d´accord que c´est une bonne chose d´etre contre les idées véhiculées par le FN, mais je trouve aussi que clamer haut et fort, tel le sauveur " OUI ! JE SUIS CONTRE LE FN ! " , c´est enfoncer une porte ouverte. C´est injustifié d´applaudir une initiative qui n´en est pas une car la grande majorité a la meme opinion, il n´y a aucun courage la dedans.

Ben pas beaucoup n´auraient osé faire une chanson sur UNE personne, dire dedans qu´on emmerde le FN, venir sur une émission de prime-time suivie par tout de meme 14 % du public global soit près de 3 000 000 de personnes et dire haut et fort ce qu´on pense !
T´aurais osé, toi ? Je ne pense pas!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment