CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Front National

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:47:36

Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 22:46:20
Tueur d´enfants n´est pas une idée, c´est une maladie.

A partir du moment où tu ne respectes pas une idée, c´est de l´intolérance

:d) Désolé mais respecter les " idées" de ces enfoirés, c´est difficilement envisageable

, et il serait plus judicieux de ne même pas en parler et de lisser sombrer cette idée.
Ne pas tolérer quelque chose, FN ou pas, c´est du fascime, donc finalement se mettre à la place de celui que l´on critique.

Et n´exagérons rien, le FN plus haut degré de l´intolérance...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:48:29

Ce n´est pas parce qu´une idée ne te plaît pas que ça fait de ses auteurs des enfoirés.

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:49:05

" enfin qqn qui envoie promener ces tarés ? "
lol, quelle bonne blague, TOUT LE MONDE le fait, limite sans reflechir, c´est devenu instinctif de chier sur le FN, c´est tout ce qu´il y a de plus convenu.
Vous etes preske en train de l´applaudir pask´elle prend position sur un sujet archi fédérateur, vous croyez vraiment que ya besoin d´une conscience politique pour dire des truks comme ca ? De tout facon maintenant il suffit de dire " le FN c´est caca" et toute la jeunesse se lève comme un seul homme, convaincue que c´est une preuve indiscutable de son civisme et de son engagement politique.
Si Diams repasse la semaine prochaine et qu´elle se dit contre la faim dans le monde ou contre le massacre des bébés phoques, j´en vois qui vont bientot crier au prix nobel de la paix là...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:50:06

Ne confonds pas tout uncut, eux ils ont des idées, et ils les appliquent en transgressant la loi :)

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:50:39

[raclette] Posté le 31 octobre 2004 à 22:49:05
" enfin qqn qui envoie promener ces tarés ? "
lol, quelle bonne blague, TOUT LE MONDE le fait, limite sans reflechir, c´est devenu instinctif de chier sur le FN, c´est tout ce qu´il y a de plus convenu.
Vous etes preske en train de l´applaudir pask´elle prend position sur un sujet archi fédérateur, vous croyez vraiment que ya besoin d´une conscience politique pour dire des truks comme ca ? De tout facon maintenant il suffit de dire " le FN c´est caca" et toute la jeunesse se lève comme un seul homme, convaincue que c´est une preuve indiscutable de son civisme et de son engagement politique.
Si Diams repasse la semaine prochaine et qu´elle se dit contre la faim dans le monde ou contre le massacre des bébés phoques, j´en vois qui vont bientot crier au prix nobel de la paix là...

:d) Je ne répondrai même pas tellement c´est ridicule.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:51:12

Non, je trouve le post de raclette très éclairé.

uncut
uncut
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:51:47

Chaos----->Non...Je suis dsl mais C la meme...tu crois que des lepenistes n´ont jamais fait de mal à des gens de couleurs ou de religion autre que la leur??

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:52:00

Subtilité ? Entre idée et faits il y a un fossé.

Zanco
Zanco
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:52:05

:lol: :lol: :lol:

:fou:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:52:18

Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 22:52:00
Subtilité ? Entre idée et faits il y a un fossé.

lol ok

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:52:49

zanco qu´est-ce qui t´arrive ? ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:54:43

Mais ça s´appelle la liberté de penser, en voulant les appliquer, vous êtes les premiers à transgresser les Droits de l´Homme.

Je trouve le FN nécessaire, il est comme une borne, comme une limite, il rappelle à chacun ce qu´il ne faut pas faire, et l´amener au 2nd tour sert d´avertissement.

Sans cautionner le FN, sans cautionner les actes racistes, je respecte ce que PENSENT ces gens. Maintenant si un raciste tabasse un noir, sous prétexte qu´il est noir, je serai le premier à l´en blâmer.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:55:37

Allez écouter Bruno Maigret, là vous pourrez me parler de racisme.

uncut
uncut
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:56:03

Bah moi je ne respecte en aucune façons des sous-mer2 pareille....

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:57:05

uncut Posté le 31 octobre 2004 à 22:56:03
Bah moi je ne respecte en aucune façons des sous-mer2 pareille....

Moi de même lol

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:58:36

Mais en disant que Le Pen, un homme que tu ne connais pas, est une sous-merde, tu te rabaisses au niveau des racistes qui traitent un noir de sous-merde sans le connaître.

Je le répète encore, il ne s´agit pas d´accepter leurs actes, il s´agit d´accepter le fait qu´ils puissent différemment de nous. Et on a beau vouloir faire preuve de grandeur en scandant " F-Haine", on n´en demeure pas moins autant facho qu´eux.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:59:15

Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 22:58:36
Mais en disant que Le Pen, un homme que tu ne connais pas, est une sous-merde, tu te rabaisses au niveau des racistes qui traitent un noir de sous-merde sans le connaître.

:d) Oui, c´est-à-dire le niveau de Le Pen, ce gros connard. :g)

Je le répète encore, il ne s´agit pas d´accepter leurs actes, il s´agit d´accepter le fait qu´ils puissent différemment de nous. Et on a beau vouloir faire preuve de grandeur en scandant " F-Haine", on n´en demeure pas moins autant facho qu´eux.

uncut
uncut
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:00:10

Que je ne connais pas??
Rien que le fait que ce gros porc ose dire que les chambres à gaz n´est qu´un detail de la seconde guerre mondiale me suffit pour me faire une idée du personnage...

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:01:00

uncut Posté le 31 octobre 2004 à 23:00:10
Que je ne connais pas??
Rien que le fait que ce gros porc ose dire que les chambres à gaz n´est qu´un detail de la seconde guerre mondiale me suffit pour me faire une idée du personnage...

:oui:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:03:20

Tu l´as entendu toi-même ou c´est des ragots de bar ?

Sur ce, je vais m´arrêter, je suis un incompris :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment