Chaos_Clad Posté le 31 octobre 2004 à 22:46:20
Tueur d´enfants n´est pas une idée, c´est une maladie.
A partir du moment où tu ne respectes pas une idée, c´est de l´intolérance
Désolé mais respecter les " idées" de ces enfoirés, c´est difficilement envisageable
, et il serait plus judicieux de ne même pas en parler et de lisser sombrer cette idée.
Ne pas tolérer quelque chose, FN ou pas, c´est du fascime, donc finalement se mettre à la place de celui que l´on critique.
Et n´exagérons rien, le FN plus haut degré de l´intolérance...