hmmmmmmmmmmm let see
vous etes endormis et donc, je suis pas inspire
si t´es pas canadien, t´es quoi?
et puis tu fais des fautes ou c´est expres?(en anglais)
je fais des fautes!!! je suis nul en anglais
et je suis quebecois et je ris de la publiciter ou ils disent( i am canadien ) ils sont vraiment tres fier detre con
mais bon sy tu es francais , tu ne peux comprendre
butttt i like when i speak english, i have no accent at all, baaaa the guirl love me whuit my accent!!!dai said( ho is so kuut, pore litle dud
bon je crois que la vous etes en train de roupiller . bon je vais me barrer aussi. bonne nuit tout le monde.
et RED, si t´a le message, c´est dommage qu´on a pas pu discuter....... aujourd´hui. qui sait ce qui aurait pu sortir. bonne nuit tout le monde.
et dude, you ´re still here?
and no, he is not here.bye everybody and see you soon RED
Where are you great Zanco?
Ah,bah!.....Ses temps ci quand je me connecte,tu n´est pas la,et quand tu te connectes,c´est moi qui suis absent.
Mais,don´t worry...We will met again !
Zanco... sorry for yesterday...but I was so tired... come more soon...
Yes great Zanco we waiting here for you ! !!!!
Come back soon.................YEAH!!!!!!!!!!!
Je crois pas qu´il revienne maintenant Athena...
Les américains n´ont pas l´habitude de se lever tôt quand ils se couchent tard...
Oui,c´est vrai,tu as raison,surtout que notre cher Zanco vit dans le Maryland......Il me manque quand meme.
Ca doit etre sa spontanéitée.....Hum!....Je vais y réfléchir...Merci Redsissi,et comme dirait notre Zanco INTERNATIONNAL
Et une Update pour Zanco,une!
nan il est pas ici le great Zanco...
hellllllllllloooooooooooo, alohaaaaaaaaaa les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop content de voir que vous me rendez visite
z´etes trop cool ! !!!!!!!!!
vous inquietez pas, je suis la et si on ne se rencontre pas, je reviendrais
pfffff viennent même pas quand t´es là!!!
c´est pas possible ce topic !
au contraire... il est très possible...
Merci REd;
--->6rill: c´est le topic du grand Zanco ;faits attention a lui sinon... ; il est souvnet aussi et donc, s´il te rencontre, t´es cuit