En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le grand Zanco est ici!!!!!!!!!!!!!
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 07:39:45
Le compte a rebours est terminer . ... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP . ..zanco ca fais 2 fois que tu fais ce coup la ! !!!
Bah..je te souhaite joyeux noel quand meme au cas ou on se revoit pas d´ici la ! !!!! A bientot . . Bisou
Durban-P
Niveau 10
24 décembre 2004 à 07:42:26
pour vous noel c ce soir !
Zanco
Niveau 10
24 décembre 2004 à 07:51:39
Elle est partie.
Zanco
Niveau 10
24 décembre 2004 à 07:57:18
Dsl d´avoir pris tant de temps mais c´etait un truc assez... long. Bisou et Joyeux Noel!
Zanco
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:41:55
KyarraaH
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:59:05
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:00:29
Hello! Ca va?
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:01:10
Oui et toi ! !!!
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:05:54
salut vous
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:06:45
Salut Mon Coco . ... Ca va bien ! !!!!
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:07:00
kya --> ca peut aller.
Cola -->
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:07:34
ca va merci et vous comment vous allez ?
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:08:55
Ca va bien merci ! !!!!
Zanco -- Ca peut aller ? ???????
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:10:11
joyeux nowel au fet
oui c´ets noel je sas
HerrBollier
Niveau 7
26 décembre 2004 à 00:10:16
LOL ! Mé c tro coul ici. Ca me plé bien ( pa comm les gamin illétré du - de 15 ans... En plus il fon plin de fautes d´ortographe. C tro désagreabl a lire ) J´m´appelle HerrBollier, salut à tous ! J´espère qu´on va devenir de super potes ici. Mon adresse MSN c´est jesuisunboulet@hotmail.com