J´espère que c´est parce que ton ordi a planté. Si ce n´est pas pour cette raison j´aimerais bien que tu me le dises STP
STP STP STP STP
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:28:27
Mirage Desole Miragec1, j´avais ecrit un program et . .. il a commencer a faire reagir bizzarement mon computer. Donc tout s´est coupe. P*tain, J´ai meme rendu mon computer . A ce soir. Dsl.
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:39:57
2000 messages! Only 58000 to go!
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:56:59
J´aime pas le flood!
miragec1
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:11:59
à ce soir ! bisous
Amanda-Lear
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:36:14
Le grand zanco c´est pas celui avec qui j´ai discuter flood un peu plus tôt ? C´est pas moi qui ai upper le topic cette fois