Zanco the great cheapest of the world!but we love you!
Bye LadyinRed, too.
Qd a eau de Javel_Dose...
ladyinred, je les passe où je veux mes ardeurs! sur toi tiens! ho! je t´ai taché! le blanc sur le rouge c´est pas discret en plus!
Tu l´es toujours avec moi alors ca me surprend pas masi moi je ne le suis pas bisous partout
Bonne nuit à la prochaine !
Good night my darling!Sweet dreams! See ya tomorrow!
merci!
Juste à reteindre Javel!
Big kiss Zanco!
Ladyinred Posté le 03 décembre 2004 à 07:05:16Good night my darling!Sweet dreams!See ya tomorrow!
Tu peux toujours rêver Javel!!! c´était pas pour toi mais pour ZANCO! the great!
reteindre? qd même pas! c´est biodégradable! ça part à la machine!
http://xuranium.roxorgamers.com
pour le topic!Ben quoi? vous vous attendiez a koi??
lut zancon!!!
Et c´est reparti!! Tu te surpasse pour un debut freak
´lut zancouille!!!
pas mal chrysospathe!
et pourquoi ventrapatte tant qu´on y est? ah,ces sarkofreaks alors...
Je ne suis pas le seule a etre attaque on dirait!
mais heu! chuuuuuuuuuut!
personne ne doit savoir que j´ai s......