LOL
Faut mettre moi ds le palmares!!Pas ce con d´uncut!!
rill
Alors ? A qui on dit Merci maintenant... Héhé
looool !
1 er prix tee shot jv.com
2eme prix un livre du grenier de uncut
3eme pris un ftp avec des divx
K9999 Posté le 02 novembre 2004 à 00:29:49Faut mettre moi ds le palmares!!Pas ce con d´uncut!!
hann les modéros disent des gros mots!pas bien
ah bah non c´est vrai que c´est juste un robot,ça
je veux un livre du grenier d´uncut
Mon livre de grenier est:SicemoiLiTroiboul
L´est tres bien..
j´ai gagne un livre
euh...finalement pour le livre je laisse tomber
Pas grave...Digit est intérréssée...
trois?quel sportif cet uncut!
surtout que je lis beaucoup
mdr!
Voila..G gagné UN masters et avec K9999 en plus! . ..C tout ce que je voulai...Maintenant m´en fout de paumer...
grrrr!
Hihi!
même pas eu le temps de minscrire a celui là
Lol
j'avais 6 ans quand le topic a été posté