moi je serais pu là . .. , bon d´accor, osef !
je vote digit
K9999 - Digitalmonster : 4-3
K9999
dsl pour ma tite dizit! mais je dois me plier au devoir conjugal ( c´est père damien qui a dit ça...)
lol!!! Merki tite femme! Et aussi à pere Damien!lol
merki!merki! heu... c´est pô toi qui ferai ça pour moi...
Moi?Mais je suis l´homme ideal!!Tu seras comblée Ô femme de mes reves...
K9999 - Digitalmonster : 5-3
mwouais... on verra...
nan! je sais que tu es parfait!
tous les forumeurs sont mort ?
the fou
arf salleter de 2 min avant y avais pas ca
y a 1500 ans tous le monde etait convaincu que la terre etait le centre de l´universy a 500 ans tous le monde croyait que la terre etait plate
y a 20 min tous le monde pensais d´etre seul sur terre
mon dernier post pour aujourd´hui son mon new pseudo
sihner le fou
si y a des new votes je suis sur le forum 25-35 ans
ok!
MOUAHAHAHAHAHAH hihi
Ah bah le voila lui...Comment vas tu vieux frere?
tres bien et vous mon jeune ami?