Ah okkkkkkkkk!!!lolJe connaissai pô...
Comme lorsqu´on tire tout les ans des OM-PSG en coupe de la ligue pour faire plaisir au diffuseur
K9999 - Digitalmonster : 4-1
adiom Posté le 01 novembre 2004 à 20:14:33Sa veut dire un tirage au sort truqué ^^
rien n´est truquer on fais ca a 2 tetsuki qui m´aide et uncut surveille les votes
On ne peut pas tous connaitre!!!
Les mauvaises langues disent meme que c´est ce qui c´est passer pour le tirage en coupe de la ligue de Marseille!!! ( C´etait une parenthese)
Ah non je me suis fait devancer dans ma redaction de message!!!
C´etait ma minute denonce
Hey mais j´y pense:La finale se fait en 10 voix!!J´aurai jamais dix voix et en plus ça va etre lonnnnnnnnnnnnnnnnng...
uncut c´est ton idee qu´elle soit a 10 voix souvien toi d dernier master
Cola-Le-Fou Posté le 01 novembre 2004 à 20:19:57uncut c´est ton idee qu´elle soit a 10 voix souvien toi d dernier master
je volais dire du 1er masters
Pour etre long sa va etre long!!! On a qu´a voter plusieurs fois??? lol
Ouais je C lol...Et C tant mieux...Mais sur le coup j´avai oublié...
Si le tirage est pas truqué, c´est moi qui est vraiment pas de chance de tombé chaque fois sur les futures gagnant au premier tour ou des ex-gagant
qui est pour que si le match dur plus de 2j je donne la victoire a celui qui est l´avanage ?
adiom faus chercher le bon moment pour s´inscrire lol
ah bah là il ne peut pas y avoir de triche!!Les groupes sont fait ds l´ordre des inscriptions!!
je vote digit
Cola-Le-Fou le match faudrait qu´il dure plus de 2 mois je pense!!!
<mauvaise fois> Justement on demande a une gros de s´inscrire juste quant on doit choisir mon adversaire </mauvaise fois>
K9999 - Digitalmonster : 4-2
Y´aura plus de monde d´ici une heure je pense...
ou pas