Ayane
ak!
Cola-Le-Fou Posté le 01 novembre 2004 à 00:24:12gunner67 - om08 : 0-5
NAn il y a 5-1, mais bon ca change pas grand chose
Je veins de lui dire sur MSN Sinon je vote SODA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ayane
mais c´est qui ?
AyaneKunoichi
soda
soda !
ah ok!c´est toi bah non je savais pas
bien trouvé en tout cas,mouais c´est sur
soda!!!
moi non plus que des incultes ici^!!^
gunner67 Posté le 01 novembre 2004 à 00:25:21Cola-Le-Fou Posté le 01 novembre 2004 à 00:24:12gunner67 - om08 : 0-5
ton vote est apparu apres le que l´adversere a eu 5 pt en premier
beh oui Kayris mon plus vieux pseudo encore de ce monde
attender je vais pisser^^
AyaneKunoichi - Ak47soda :5-4
Genre on va attendre sa majesté...
il faut tout arreter! tetsuki à la vessie qui va déborder
lol sa y´es merci