CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

masters forum 18-25 ans le retour act 3

uncut
uncut
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:17:40

:nah:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:18:01

siam Posté le 01 novembre 2004 à 00:15:45
euh... je veux me désister... je préfère que kittycat passe , y´ a moyen ?

ca depend si les autre sn dac la majoriter l´emporte

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:18:03

:hihi:

6rill
6rill
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:18:03

merci à ceux qui ont voté pour moi ! ( mais fallait vous grouiller un peu ! :lol: )

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:18:50

6rill - Ganjagirl : 0-5

bon pour siam on fais quoi ?

soluce-
soluce-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:18:52

gunner67 Posté le 01 novembre 2004 à 00:17:03
Apres c mon match, vous me connaissais probablement pas mais si vous aimez Arsenal voter pour moi.

Et sinon voter pour moi SVP

ils sont pas génials tes arguments, pi en plus, le foot c fai pour vendre de la pub et donc laver les cerveaux...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:19:01

moi je dis non
on se fait chier a voter pour
toi et tu n´en veux pas :snif:
:-p ^^

uncut
uncut
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:19:04

NON!!Le peuple a parler et il a toujours raison!!Le match Siam VS Kitty est clos! :nah:

freak
freak
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:19:14

tetsu qu´est ce qui passe? tu communiques en onomatopées ce soir :question:

soluce-
soluce-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:19:38

Cola-Le-Fou Posté le 01 novembre 2004 à 00:18:50
6rill - Ganjagirl : 0-5

bon pour siam on fais quoi

hé, g voté pour 6rilll!!!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:19:51

la prochaine foi j´engage un membre de 3 jurry

gunner67
gunner67
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:19:52

soluce- Posté le 01 novembre 2004 à 00:18:52
gunner67 Posté le 01 novembre 2004 à 00:17:03
Apres c mon match, vous me connaissais probablement pas mais si vous aimez Arsenal voter pour moi.

Et sinon voter pour moi SVP

ils sont pas génials tes arguments, pi en plus, le foot c fai pour vendre de la pub et donc laver les cerveaux...

On dit geniaux ! !

moui
moui
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:19:58

siam on l´ oublie un peu :oui: , en plus c´ est pas franchement important :hap:

uncut
uncut
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:20:34

Pas besoin de jury!!!On ne change pas les regles et C tout! :nah:

kayris
kayris
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:20:39

moui,c´est vrai :fou:

6rill
6rill
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:20:40

soluce, si tu comptes bien ya 5-5 mais avec les rapides qui votent en premier . .. bah 5-0 dans ma face !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:20:48

soluce tu as voter apres les 5 premier dsl

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:21:34

on en reparlera avec elle presente

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:21:34

oui j´aime bien suggérer les choses moi
:hihi:

soluce-
soluce-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:21:58

il est tard gunner, de ce fait je fait des fotes d´ortografe plus souvent, mais merci quand meme pour ta correction

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment