soluce- Posté le 01 novembre 2004 à 00:18:52
gunner67 Posté le 01 novembre 2004 à 00:17:03
Apres c mon match, vous me connaissais probablement pas mais si vous aimez Arsenal voter pour moi.
Et sinon voter pour moi SVP
ils sont pas génials tes arguments, pi en plus, le foot c fai pour vendre de la pub et donc laver les cerveaux...
On dit geniaux ! !