objection votre honneur!!!
tout le monde à compris IAM et non Siam....
freak alors heu siam heu j´comprend plus rienlô
oui on reffai le match
siam - Kittycat : 0-0
non , on recommence rien du tout
Kittycat j´ai dit
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMM
siam
Siam!!
je suis freak!
je vote SIAM
ah! bah siam alors!
Siam
Comme quoi ça change tout!lol
kitty
siam - Kittycat : 5-2
rib a voter par msn
blanc!
heu on na pas le droit de triche la c´est kitt ca gagne la
siam^^
et j´avais compris moi
:gné:
Moi aussi j´avai compris...Connaissant Cola... lol