c´est siam pas iam arf maivais copier coller
kitty
connais pô....
siam
( ...)
euh..connais pas trop la,mais Kitty!
blanc . ..
siam - Kittycat : 0-5
Kittycat
bah c´est pô moi qui est fais la gourdeen tous cas ! !
Iam?J´aime pas trop le rap marseillais mais je vote pour eux...
Siam
c´est freak et je vote siam!
quoisiam c´est freak ?
trop tard!
kitty ! !
ah mais c´était siam? trop tard
Waou! Ca va trop vite! Même pas le temps de voter!
T´as fait une bourde Cola:!!Je propose qu´on recommence ce match!!
J´ aimais bien iam moi , mais c´etait il y a longtemps