Nicholson Posté le 01 novembre 2004 à 00:06:09
Pfff... Dire que je me suis pris 5-0!
Soit personne ne m´aime,
Soit K999 est un adversaire redoutable,
Soit on ne me connait pas assez ( ou trop)^^,
Ds tt les cas > >
Mais je reviendrais!
on te connaissait pas assez . ..