Freak!!!
freak
psyka aussi
freak!
psyka
une_autre_loutr=6rill!!Parce que voter avec un pseudo chelou peut ne pas compter 6rill!!
Freak - Psykadelireman : 3-3
une_autre_loutrPosté le 31 octobre 2004 à 23:41:18freak
C qui
match de fou
oui, je suis une loutre ! ( et une autre loutre) et je vote bien freak !
freak ( car il a un nom plus simple a prononcé)
6rill une foi pas 2x
frik
C beau de revendiquer son statut de loutre tel un rebelle comme ça!!
psyka je sias pas ou ensont les votes
Freak - Psykadelireman : 5-3
K9999 - Nicholson : 0-0
c´est moi!!!!!!!!!! content?
oui, une seule fois, mais c´était pour dissiper le malentendu !
Hum...Freak est une femme...Sinon j´aurai evité de mettre un . ..Ok je l´ai mi aussi pour 6rill...Mais lui C un rebelle...
Freak