En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
masters forum 18-25 ans le retour act 3
Nicholson
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:11:50
Heu je ne pige pas tout... Pourquoi tt le monde croit être en retard ? Il faut venir à une certaine heure ? On se doit de faire une promo´ ?
J´ai du loupé qqchose... Hum...
uncut
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:13:22
C juste que :es votes demarrent à une certaine heure...Là Cola pourrait demarrer mais apparement il n´en a pas tres envie car d´apres lui i n´y a pas beaucoup de monde...
cola-le-fou
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:14:38
ils mon tous demander de le faire avant car il devais partir ou bien cesoir y avais personnes
uncut
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:15:14
Bah C parti alors! Y´a du monde là!
digitalmonster2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:16:19
moi je suis la aussi
cola-le-fou
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:16:53
oui je metrer de matcha alor
cola-le-fou
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:18:00
Roddy - Grabbes 1-1
grabbes a voter pour rod elle me la dis sur msn et je vote pour grabbes