d´accord j´espere que sa va allez mieux!!!
moi aussi
On peut pas l´avancer moi je vais partir
On peut pas le faire demain?
tu veu que je lance le prems match ?
on le fait demain alor ?
je m´en fou moi^^ je suis quand meme la^^
Ou a 23 heure comme le forum est nocturne d´apres les stats ^^
Vaut mieux attendre 23 heures
23 je suis plus la!!!!
salut ma dulcinée
ouais a 23h^^
oki por 23h alor
om un effort pour etre la
JE c´est pas sa m´etonnerait je vais essayer mais je promets rien sinon vous pourrez prendre en compte mes votes ou pas?
coucou Tetsu le docteur Carter est a la tele
bien sur^^ mais chut la y a urgence:hihi:
voui :lol mais il a une fausse coupela
ni ce soir ni demain en faitcar bcp risque d´etre de sortie ce soiret beaucou)p risque d´etre en famille demain
Bah oui voila moi je suis partit ce soir!!!Par contre demain sa ira pi etre je pense c´est sur!!Apres c´est que mon programme
alor mardi ?