Neo!
On comment les votes quand ?
a 21H!!!
Ha cool ! J´espère pouvoir y etre ! lol
mais y a urgence a cette heure lô
bah en meme temps j´ai un portable alors
on vera la derniere foi on a commencer avec du retard lol
j´ai une tete d´enclume
comme je serai pô là tout à l´heure, est ce que mes votes pourront être pris en compte?
je vote pour:- roddy - K9999 - Digit - 6rill - Ak47soda - Tetsu
j´ai pô pu me décider pour les autres!
merci d´avance!!!
merci freak . ..
pk tu pleure toi ?
Il a pas voter pour moi!!! Et toi alors pourquoi tu pleure?D´ailleurs je vais allez pleurer sur le topic qui sert a pleurer!!!
merci cherie
om moi suis vraiment triste
Pourquoi?
trop long a expliquer
bon le master debute dans 25 min