CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Relation purement sexuelle

guga_15
guga_15
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:22:43

tu veux dire que ça pourrait devenir sérieux c'est ça?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:23:56

ben ouais, jusqu'à 30 ans, popole doit etre content tous les soirs :rire:

Mais le top, c'est avec sa copine car elle te fera vraiment les choses que tu aimes. Puis comme tu la connais, tu auras nettement plus de complicité durant l'acte. Et ca, c'est super important

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
05 mars 2008 à 01:26:47

ouais ça le pourrait , et pourtant j'aurais pas misé une piécette dessus au début de ma relation avec cette fille car comme le dit jedi_invincible: "Quand tu galères pendant des mois et qu'arrive le jour J, c'est la ou tu te dis que t'as vraiment gagné le Jackpot.
"
dans mon cas je pensais que c'était mort vu que ça s'était passé dés le premier jours et qu'après on se voyait comme ça 2-3 fois par semaine grand max on échangé pas grand chose c'est venu avec le temps

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:27:53

Moi jl'ai jamais encore fait, mais pour ma première fois,je préfère le faire avec ma (future :noel: ) copine. Après, j'ai une amie avec qui ça ne me gênerait pas de le faire, et c'est réciproque, donc je pense que plus tard on en profitera

guga_15
guga_15
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:28:33

la vie peut s'avérer imprévisible!
Sur cette morale à 2 balles, je vous souhaite bonne nuit
ciao

p.s : pensez à kuerten avant de vous coucher :ok:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:29:00

ouais mais toi t'as 15 ans donc :sors:

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
05 mars 2008 à 01:29:25

bonne nuit gustavo :bye:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:31:31

C_Ronaldo => Mais si t'es bien avec elle, c'est le principal. C'est sur qu'en même temps, avec le temps, tu pourrais le regretter car tu n'as pas assez profité.

Mais bon, ca dépend aussi de ta mentalité aussi. Moi je pars du principe qu'on aime vraiment une personne, on la garde comme une perle rare. Car c'est dur de nos jours de se caser

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:33:33

jedi_invincible ---> Ah ok.... :hum: ton message est digne d'un boulet

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
05 mars 2008 à 01:34:09

j'ai souvent aussi remarqué que lorsque t'es en couple avec une fille et que ça se passe bien, y'a des opportunités d'aller voir ailleurs ( alors que y'a pas d'intérêts sauf si t'es un enfoiré) et que lorsque t'es en période creuse bah justement c'est creux les occaz ne sont toujours pas là c'est assez mal foutue je trouve

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:47:12

pk les filles sont des vicieuses. Elles prennent un mal à plaisir à draguer des mecs caser. C'est un de leur plus gros fantasme. Du pure classique. Moi, j'avais une amie avec qui je faisais soit disant qu'on était ensemble lors de soirées, puis les filles venaient croquer à l'ameçon. En plus, cette fille jouait trop bien la comédie, elle me foutait une claque réellement :rire:

Mais je ne le regrettais pas car dérrière, j'en profitais pleinement

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:54:24

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:54:46

M'voyer? :noel:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:02:12

EDGE, ou est le rapport avec ce qu'on dit ? Puis deuxièmement, tu parles de bannissement, mais que fais tu à 15 ans dans un forum qui ne t'es même pas destiné. Surtout si c'est pour faire tes remarques.

Donc, maintenant, :sors:

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:04:39

Non :noel:

le_che71
le_che71
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:30:45

:salut: a tous
C_Ronaldo Posté le 05 mars 2008 à 01:34:09 j'ai souvent aussi remarqué que lorsque t'es en couple avec une fille et que ça se passe bien, y'a des opportunités d'aller voir ailleurs ( alors que y'a pas d'intérêts sauf si t'es un enfoiré) et que lorsque t'es en période creuse bah justement c'est creux les occaz ne sont toujours pas là c'est assez mal foutue je trouve

Je suis tout a fait d'accord, apparement ca serait une histoire d'hormones qu'on degage, a verifier :ok:

dum
dum
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:36:21

Mwé... C'est juste que quand une femme voit que t'es deja pris elle veut tester son "pouvoir de seduction" stoo...

Sinon p'tain j'pensais qu'j'etais une racl' mais quand j'vois l'autre et ses histoires de "jackpot" et de "gifle pour troncher" franchement j'me dis qu'j'etais pas si mechant hein :noel:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:55:53

moi je pense que ces relations là sont bien quand t'as jamais eu de rapports avec une fille. T'apprends bien vu que tu exerces tous les jours.

Mais au bout d'un certain temps, tu aimerais bien le faire avec une fille qui ressens vraiment des choses pour toi

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
05 mars 2008 à 15:01:40

Moi je pense que vous avez tous un p'tit saikse sur ce topic, et que si on les découpait et les collerait les uns sur les autres, ça donnerait un saikse de la moitié de la taille du mien, mais en plus moche :pacg:

le_che71
le_che71
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:02:32

Théorie très intéressante :honte:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment