CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gars 23 ans, fille 15 ans >> Votre avis?

dum
dum
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:07:07

pedobear rencontre une jeune fille de quinze ans sauvage

pedobear lance attaque fiançailles

cay tray efficace :noel:

teniousmarmotte
teniousmarmotte
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:19:21

Détournement de mineur. Point.
Quant au mariage j'ai pas tout lu mais si une gamine de 16 ans est prête à se marier c'est qu'il faut lui expliquer que la réalité c'est pas Disney et c'est pas de naiveté que je soupçonne le gars plus vieux ...(jparle déjà comme une vieille moi...)

Euh au fait, la petite bécasse que je suis se demande ce qu'est un pedobear ? un pokemon pedophile ?

Superstarrrrr
Superstarrrrr
Niveau 4
04 mars 2008 à 16:21:31

encore un blaireau qui peux pas pécho une fille de son âge :ok:

dum
dum
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:25:27

crani :d) wé c'est une mode sur le 15/18 et franchement pour une fois ca m'a fait bien rigoler le detournement qu'ils en ont fait :o))

Ils ont dessiné un pokemon pedophile et ils en ont fait des gifs et tout, c'est assez drole certaines fois :o))

sinon j'suis tout a fait d'accord avec toi mais ils ont du mal a capter quoi :hum:

On te taxe d'obtus etc, c'est drole surtout venant d'eux :o))

superstarrrr :d) oui c'est exactement ca :o))

Superstarrrrr
Superstarrrrr
Niveau 4
04 mars 2008 à 16:28:01

je me rappelle fin du collège/ début du lycée, y avait toujours une ou deux pouffes dans les classes qui étaient avec des jackys de 20/25 ans ... ils avaient des voitures et étaient souvent pompiers :noel:

dum
dum
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:29:55

Wé voila c'est le style, moi aussi quand j'avais 12/13 piges t'avait toujours les meufs de 15 ans qui se frappaient des vieux genre 22/23 ans, c'etait d'un pathetique de voir ces gros laids au qi de moules etre obligés de se frapper une plombe d'attente devant les bahuts pour avoir une chance de tapper un smack, c'etait enorme :noel:

Soeur_Edmonde
Soeur_Edmonde
Niveau 8
04 mars 2008 à 16:34:50

dum Posté le 04 mars 2008 à 16:25:27
On te taxe d'obtus etc, c'est drole surtout venant d'eux

C'est sûr qu'en te voyant lorgner de ton petit point vue juridique, on va te considérer comme un mec large d'esprit. Comme je l'ai dit plus haut, ces histoires se jugent au cas par cas, et non du haut d'un Dalloz ou d'un code moral lambda. Ca te parait si inconcevable qu'un pignouf de 20 ans un peu timide et réfractaire aux besoins/envies et une pignoufe d'un peu moins son âge mais de sa génération( sortir en bouate etc ) puissent se trouver ? Hmm ?
Ce qui ne veut pas dire que certains ou certaines ne profitent pas. Ce qui bloque ( des 2 côtés de l'argumentaire ) c'est cette généralisation à outrance, cette manière de pointer les autres du doigt sans réfléchir. Franchement agaçant et très élyséen comme comportement :hum:

Soeur_Edmonde
Soeur_Edmonde
Niveau 8
04 mars 2008 à 16:38:59
  • merdage dans le texte :

qu'un pignouf de 20 ans un peu timide et réfractaire aux besoins/envies et une pignoufe d'un peu moins son âge mais de sa génération

en VF :

qu'un pignouf de 20 ans un peu timide et réfractaire aux besoins/envies d'une pignoufe de son âge puisse trouver bonheur auprès du fond de la génération

Bref, merdoumage de phrases et de pensées ._.

zamo59
zamo59
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:39:12

J'en pense que c'est une sous crotte qui n'arrive même pas a chopper les filles de son age alors il se rabat sur les filles de 15 ans(proie facile vu que a 15 ans sortir avec un mec plus vieux ça fait "mature"....)

dum
dum
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:48:32

Oui c'est a peu pres ca , quant a toi le double pseudo, il peut bien se tapper qui il veut c'est son probleme, si les parents sont assez debiles pour laisser faire ce genre de choses apres tout c'est leur probleme, reste que comme crani l'a dit, c'est du detournement de mineur pur et simple, et arrete ton melo, on sait tres bien la seule chose qu'il a ete chercher quand il se l'est envoyée la premiere fois...

J'te parle pas de morale ni meme d'autre chose, c'est juste que qu'un adulte normalement equilibré ne sors pas avec une enfant ca s'arrete la ^^

teniousmarmotte
teniousmarmotte
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:59:36

Je reconnais que c'est une bien trouvé ce fameux Pedobear ^^

Je dis pas que tu peux pas trouver l'amour en ayant une grosse différence d'âge avec ton partenaire. Je dis juste que si la majorité n'est qu'à 18ans voire même 21 c'est pas pour rien. C'est de la protection.
Si une fille de 15-16 ans sait vraiment ce qu'elle veut, n'est pas en pure rébelion contre ses parents, ou croit toujours que le prince charmant va venir la chercher sur son cheval blanc à la sortie du lycée alors soit... Mais c'est pas la majortié des gens et c'est pour ca qu'ils ont besoin de protection même s'ils n'en veulent pas. Remarque même des gens de 40balais sont pas foutus de comprendre le message mais on va pas s'acharner.

C'est pas la sincérité qui est mise en doute mais le résultat.
Après c'est son problème, il s'arrange avec la police s'il y a une plainte moi je m'en cogne.

Par contre ya un truc que j'ai pas suivi...les parents de la fille ont dit qu'elle était plus vieille ? C'est certe exageré comme comparaison mais entre ca et le proxenetisme ya qu'un pas

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
04 mars 2008 à 17:28:12

ya des pédo ici :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment