CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gars 23 ans, fille 15 ans >> Votre avis?

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
04 mars 2008 à 13:55:27
  1. syberwomen Voir le profil de syberwomen
  2. Posté le 04 mars 2008 à 13:54:17 Avertir un modérateur
  3. jme casse vous me saoulez a rien vouloir comprendre, de toute façon vous voulez rien entendre car sa vous est pas arrivé :hum:

:d) :o)) y'a que dum qui comprend rien :noel:

Soeur_Edmonde
Soeur_Edmonde
Niveau 8
04 mars 2008 à 13:56:20

syberwomen Posté le 04 mars 2008 à 13:54:17 jme casse vous me saoulez a rien vouloir comprendre, de toute façon vous voulez rien entendre car sa vous est pas arrivé

> euh chérie, à part dummy il me semble que les auditeurs sont de ton côté ou comptent les points :hap:

dum
dum
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:56:30

C'est pas une question d'prejugé, j'm'occupe d'une gosse de 16 piges et sincerement il est hors question qu'elle se frappe des gars de 25 quoi, qu'elle ait des copains bah que vu tu c'est comme ca hein, mais sinon y'a trop pas moyen :o))

Soeur_Edmonde
Soeur_Edmonde
Niveau 8
04 mars 2008 à 13:56:51

bison, copiteur vilain pas bô :hum:

dum
dum
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:58:22

Wé parceque j'ai pas le meme avis que vous j'comprends rien, vous m'faite quand meme bien triper avec vos "sois ouverts d'esprit" a la mord moi l'noeud, moi ca n'engage que moi, c'est comme ca stoo, quant a l'autre fake avec son double pseudo c'est toi qui m'fait bien marrer :noel:

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
04 mars 2008 à 13:59:18

trop lente la vieille edmonde :hap:

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
04 mars 2008 à 14:00:35

dum ne frequente que des pseudos ! il a des amis virtuels il est fan de Msn :rouge:

dum
dum
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:01:53

aïe ca commence a troller :-(

PifPlat
PifPlat
Niveau 9
04 mars 2008 à 14:06:02

ca fait rien du tout, j'ai 21 ans je suis sorti avec une fille de 16 ans, au début tu te prends un peu des réflexions de la part des collègues mais ça fait rien, du tant que t'es bien avec je vois pas pourquoi tu devrais te priver sous prétexte que "ça se fait trop pas :fou: "

le_che71
le_che71
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:12:43

Nan mais en parlant en connaissance de cause je suis sorti avec une nana qui avait 15ans (j'en avais 17) et voila on est resté 1an et demi ensemble mais les nanas a cette age la ont rien vecu elles sont pa spretes a une grande histoire d'amour elles ont besoin de connaitre des "amourettes" avant de pouvoir s'engager avec un mec.
Donc voila se fiancer avec une nana de 16ans :honte:
Te plains pas si t'es cocu dans 2-3ans :ok:

R5st5
R5st5
Niveau 9
04 mars 2008 à 14:14:04

ouais mais 16 ans c'est majorité sexuelle, à partir de ce moment là ça va et encore moi je trouve ça limite quand même. La fille est sûrement amoureuse du gars (normal il est plus mûr, c'est pas un gamin LUI, etc...) mais d'après l'expérience de filles qui l'ont vécu, souvent le gars de plus de 20 ans lui il pense qu'au cul, et la gosse est une proie facile. Maintenant j'ai pas dit que c'était une généralité, mais bon, c'est un sujet sensible. Si j'avais un pote dans cette situation, j'lui dirais qu'à sa place je le ferais pas, mais si les deux parties sont consentantes alors qu'ils fassent ce qu'ils veulent.

R5st5
R5st5
Niveau 9
04 mars 2008 à 14:15:48

Le che >> là c'est 2 ans d'écart c'est pas encore la même chose, le topic parle de 8 ans d'écart...

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
04 mars 2008 à 14:15:51

je viens de lire vos postes je crois que je vais vite sortir de se topic aant de peter un plomb :non2:

dum
dum
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:16:17

Mais non arrete voyons, qu'un mec de 20 piges approche d'une gosse de 15/16 que pour du cul c'est des prejugés :oui:

Il ne s'approche d'elle que pour de longues et passionnées conversation sur la physique nuclaire et la theorie des quantas, car bien sur ils ont beaucoup de choses en commun :hap: :noel:

le_che71
le_che71
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:18:23

r5st5 :d) je parlais pour le cas de Bison, ses fiancailles avec une gamine de 16ans. Qu'il sorte avec je vois pas le problème, mais penser a se marier alors qu'elle a 16ans :honte:

dum
dum
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:20:02

Arrete , c'est normal ils ont dit :noel:

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
04 mars 2008 à 14:20:08

de toute façon les hommes en general ne comprennent rien aux femmes... je vis ma vie comme je l'entends ce n'est pas 3 puceaux no life qui vont me faire changer d'avis :ok:

sur ce a+ :ok:

nez-roux-chane
nez-roux-chane
Niveau 6
04 mars 2008 à 14:21:28

J'ai bien lu ? Fiancailles avec une meuf de 16 ans ?

Y en a qui savent pas ce que sont des fiancailles :rire:

le_che71
le_che71
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:22:28

De 1 je suis loin d'etre puceau ma perte de virginité remonte à plus de 2ans et j'ai eu pas mal de relations sexuelles depuis :ok:
De 2 au lieu de discuter tu préfères fuir en faisant semblant d'etre blazé alors tu me fais rire :ok:
Tu sors avec une gamine de 16ans et tu comptes l'épouser, défends tes idées !

R5st5
R5st5
Niveau 9
04 mars 2008 à 14:22:34

Bah ça dépend, les filles sont souvent plus vite matures que les mecs, et y a toujours des exceptions, cette fille de 16 ans est peut etre sérieuse.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment