CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gars 23 ans, fille 15 ans >> Votre avis?

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
04 mars 2008 à 13:29:41

mouarf jen avais 15 et mon ex 21... :hum:

et ma frangine avais 17 et lui 26 :ok: aujourdhui sa fait 4 ans quils sont ensemble, ils vivent ensemble depuis 2 ans et essayent davoir un enfant...

donc la difference dage pour moi, men fou radicalement :oui:

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
04 mars 2008 à 13:32:19
  1. -leprincebleu- Voir le profil de -leprincebleu-
  2. Posté le 03 mars 2008 à 22:05:00 Avertir un modérateur
  3. Salut je connais un mec de 23 ans et une file de 15 qui sont super ensemble etc... Et bon le gars m'a dit que ils seraient tous les 2 partants en fait ca dépend de lui.

Mais bon 23 et 15 ca fait pas mal de différence quand on est encore jeune.

Vous en pensez quoi vous ??

:d) l'amour n'a pas de regles.

moi 21 ma copine 16 ! personne ne me vanne je vais me fiancer alors que mes potes vont rester celibataires jusqu'à 30 ans !

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
04 mars 2008 à 13:33:49
  1. r5st5 Voir le profil de r5st5
  2. Posté le 04 mars 2008 à 11:56:15 Avertir un modérateur
  3. ça dépend dix ans de différence 20-30 ans ça va par exemple, là à 15 ans elle a même pas la majorité sexuelle...

:d) :o)) 15 ans et 3 mois c'est pareil :ok:

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
04 mars 2008 à 13:35:43
  1. dum Voir le profil de dum
  2. Posté le 04 mars 2008 à 13:33:32 Avertir un modérateur
  3. 15 a 21 ???!!!!

I am choukekede :ouch:

J'comprends pas les gros puceaux de 20 piges trop moches ou pas assez surs d'eux pour se tapper une meuf de leur age qui se rabattent sur les prepuberes :hum:

:d) ah ok les prejugés :hum: tu connais pas l'amour toi petit :ok:

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
04 mars 2008 à 13:35:59

dum > a 15 ans jetais deja formé :hum:

le_che71
le_che71
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:37:15

Grand-Bison :d) Tu vas te fiancer avec une nana de 16ans :question: :honte:

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
04 mars 2008 à 13:38:00

dum > tu peux dire se que tu veux je men bas les steck, a ce moment la on est sorti 4 mois ensemble il a eu de gros pb et ont a du se separer, lon s'est revu un an après et cette fois si sa a durer un an :ok:
les gens peuvent dire se quil veulent mais le regard dun homme amoureux ne trompe pas :ok:

dum
dum
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:38:25

T'a beau etre deja formée a 15 piges une meuf ca reste c'que c'est , c'est a dire une gosse, qu'un mec de plus de 20 piges puisse rien qu'penser a tourner autours ca me choque desolé.

Quand tu penses que rien qu' 5 ans avant il sortait en boite et toi tu jouais au pog dans la cours en 6eme (voir cm2) ben wé moi j'trouve ca limite.

Y'a quand meme assez d'meuf dans l'monde pour pas aller s'tapper une gosse quand on a l'age de voter et d'avoir sonb appart'.

Le jour ou un gars de 20 piges tourne autours de ma gosse de 15, j'le dessoude point barre.

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:39:41

Y'a assez de femmes ok, mais c'est elle que tu veux et pas une autre :-)

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
04 mars 2008 à 13:39:42
  1. le_che71 Voir le profil de le_che71
  2. Posté le 04 mars 2008 à 13:37:15 Avertir un modérateur
  3. Grand-Bison :d) Tu vas te fiancer avec une nana de 16ans :question: :honte:

:d) oui je suis avec depuis plus d'un an je connais toute sa famille tous mes amis sont au courant et la connaissent.

dum :d) :rire: la puberté chez la femme est de 8 à 14 ans. donc à 15 ans on est pas prepubert. c'est à 8 ans espece d'ignorant :hum:

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
04 mars 2008 à 13:42:20

:rire: dum va nous dire qu'un petit africain de 8 ans est aussi immature qu'une francaise de 10 ans qui danse la tecktonik...

j'suis déçu de voir que dum est aussi etroit d'esprit :(

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:43:51

dum, si un mec de 20 ans tourne autour de ta fille de 15 ans histoire de tirer son cous ok, mais si ils sont amoureux et que tu vois ta fille heureuse avec lui, ça ne te fera pas changer d'avis ?

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
04 mars 2008 à 13:44:03

dum > sauf que ta fille tu verra si tu pourra lui empecher daimer qq, jai du defier mes parents a un moment car ils voulaient que sa sarrete entre nous, jai dit non et on a continuer car de toute façon on se serait vu en cachette...
tu ne peux pas empecher les gens de saimer, tu reste encore à lage de pierre, tout le monde croyait que jetais majeure :hum:

dum
dum
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:46:23
  1. Trimo Voir le profil de Trimo
  2. Posté le 04 mars 2008 à 13:43:51 Avertir un modérateur
  3. dum, si un mec de 20 ans tourne autour de ta fille de 15 ans histoire de tirer son cous ok, mais si ils sont amoureux et que tu vois ta fille heureuse avec lui, ça ne te fera pas changer d'avis ?

:d) mais deja expliques moi d'ou un gars de 20 ans traine avec des gosses de 15??? Il a pas d'amis? pas d'vie sociale pas d'travail? Nan mais arrete serieux, un gars de 210 piges ca reste avec ses potes du meme age basta, j'vois pas d'ou ca a b'soin de trainer avec des minots. Et sincerement wé, si ca devait m'arriver je crois qu'j'le calmerais direct.

syber :d) mais arrete de dire n'imp' toi aussi, t'es en train d'm'avouer dans ton post qu'en gros c'etait ta periode rebelz attitude, donc wé de ton coté j'peux comprendre, en revanche du sien non.

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
04 mars 2008 à 13:48:55
  1. Trimo Voir le profil de Trimo
  2. Posté le 04 mars 2008 à 13:43:51 Avertir un modérateur
  3. dum, si un mec de 20 ans tourne autour de ta fille de 15 ans histoire de tirer son cous ok, mais si ils sont amoureux et que tu vois ta fille heureuse avec lui, ça ne te fera pas changer d'avis ?

:d) exactement :ok:

dum
dum
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:50:13

enfin je m'exprime mal surtout...

Le probleme c'est pas tant la difference d'age que le fait qu'a cette epoque on ait un veritable decalage entre une personne adulte et une personne qui ne l'est pas encore.

Vous pourrez dire c'que vous voulez, a 20 piges on peut avoir sa caisse, son appart et son taff, a 15 on vit chez ses parents et le seul souci c'est de savoir quelle option on va prendre en 2nde.

Y'a un vrai decalage que tu retrouve pas chez des couples 20/25, c'est pas la difference en elle meme qui me choque c'est ce probleme d'etre un adulte avec une "enfant", et l'inverse me choquerait aussi hein.

Soeur_Edmonde
Soeur_Edmonde
Niveau 8
04 mars 2008 à 13:51:53

Choquant un mec de 20 ans avec une nenette de 15 ? Ouhlalalalala... En plus imaginez qu'ils s'embrassent au cinéma au lieu de regarder le film !!! Faudrait au moins les brûler ces petits vicieux !!! Ou lapider la garce qui a osé se donner à un mec qui pourrait être son père s'il était né 10-15 ans plus tôt !!!

Je ne suis pas certaine que vous rendiez service à la lutte anti-pédophilie en balançant des préjugés de primates préhistoriques. Jugez au cas par cas et en connaisssance de cause déjà. Hai-Noeunoeuds :malade:

PS:
Mort du préjugé 1 : presque TOUTES les filles sont sorties avec des mecs plus âgés ( entre 1, 2, 3, 5 et 10 ans, c'est un facteur qui nous émoustillait autant que vos jantes de Clio :p )
Mort du préjugé 2 : non, les femmes n'arrivent plus vierge la nuit de leurs noces :rire:

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
04 mars 2008 à 13:52:10

mais deja expliques moi d'ou un gars de 20 ans traine avec des gosses de 15??? Il a pas d'amis? pas d'vie sociale pas d'travail? Nan mais arrete serieux, un gars de 210 piges ca reste avec ses potes du meme age basta, j'vois pas d'ou ca a b'soin de trainer avec des minots. Et sincerement wé, si ca devait m'arriver je crois qu'j'le calmerais direct.

:d) c'est une blague ? :ouch: bon ok alors je suis blanc j'ai 21 ans je dois frequenter que des blancs de 21 ans :hum:

justement si tu as une vie sociale tu devrais savoir que tu frequentes aussi des personnes qui ont 2 fois ton age :hum:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:52:26

Si c'est une chienne on peut multiplier son âge par 7 ou pas?

Parce que ça changerait tout :noel:

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
04 mars 2008 à 13:54:17

jme casse vous me saoulez a rien vouloir comprendre, de toute façon vous voulez rien entendre car sa vous est pas arrivé :hum:

1. dum Voir le profil de dum
  2. Posté le 04 mars 2008 à 13:46:23

syber :d) mais arrete de dire n'imp' toi aussi, t'es en train d'm'avouer dans ton post qu'en gros c'etait ta periode rebelz attitude, donc wé de ton coté j'peux comprendre, en revanche du sien non.

:d) non cetais pas ma periode rebelle du tout, je nai jamais ete comme sa :non:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment