lol ouais merci j'ai lu sur l autre topic
!
mais elle est spéciale ...pi elle reviendras du moins j'espere
mais je t 'avoue ji arrive pa toujours faut que je lui envoi un pti mail du genre " débloque moi stp etc "
Bah y'en a aussi qui disent sur le coup "je veux plus jamais te voir, disparais de ma vie" puis qui reviennent le lendemain, c'est assez féminin comme truc ça ^^
J'comprends ton impulsion, j'en ai eu du genre parfois, mais faut te retenir, ou du moins si tu as des excuses à faire les faire en restant digne et fier, genre tu t'excuses par pur devoir et non pour obtenir ses faveurs ![]()
Moi je vais te dire un truc serieux jen ai rien a taper de l'avis de l'autre personne parce-que je me remet assez en question pour savoir comment je suis! Je pourrais faire pareil que toi tu vois demander l'avis a des gens! je l'ai fait! Je l'ai raconter a ma soeur, ma soeur! elle me connais par coeur!
Donc je disais je lui ai tout raconter tout fais lire avec mes reponses et tout, ba figure toi qu'elle est du mm avis que moi voir pire!! " mais c'est qui lui c'est un dingue, tu m'avais dit qu'il etait tout gentil et tout et comme sa il dit des trucs mais il est pas bien lui! Sa sert a rien de lui repondre laisse dans ses delires " Voila le genre de truc qu'elle me dit!! Toi le mec te conai pas il a pa lu toute nos convers si sa se trouve tu lui en met que la moitier pour te le mettre dans la poche et en plus de sa il te connais pas et moi encore moi alors qu'il se taise avant de donné son avis!
Ensuite je repond pas a des mail qui servent a rien point final,
si tu viens je te laisse dehors parce-que si je te repond pas c'est pas pour me les peler pour toi meme du coca me feras pas descendre c'est pas vital pour moi,
si tu perd ton travaille c'est pas mon probleme tu peux t'en prendre qu'a toi meme,
si t'est con au point de te prendre le bras en photo ba vazy continue je t'en pris!!
Derniere chose j'ai nettement plus confiance en cris et jennyfer!! Je peux te dire que ta une mauvaise reputation aupres de personnes que je connais depuis plusieurs années!
toi pas cris ou jenny, TOI! et demande pas de nom je t'en donnerais pas!
22 centimètres...
ps::noel:
![]()
Ah ok l'ARGUMENTATION EN BETON
En tout cas pour ce qui est de se remettre en question j'en sais rien en général mais l'exemple ici tendrait clairement à montrer le contraire ![]()
Et en plus raconter à sa soeur, ben tiens j'pourrais bien dire que sa soeur étant de son côté à la base allait forcément défendre la cause de madame, donc pour l'objectivité on repassera, merci ![]()
Soit, je n'ai pas vu toutes ses converses, mais je forme mon jugement sur le peu que j'ai vu, ce dernier est d'ailleurs susceptible de changer si je vois des trucs qui me prouvent le contraire, bref, je juge moins la personne que les réactions ici présentes.
Et la tentative de rabaissement à la con "t'as mauvaise réputation donc t'es nul, voila
" est on ne peut plus pitoyable, à croire qu'avec cette gamine tu peux pas discuter normalement et posément sans que ça finisse en attaques personnelles du style "ouais toi t nul machin est meilleur que toi d'abord". 'Fin comme toujours elle est p'têtre différente en général mais là sa réaction est abusée.
Par contre jerem t'étais pas obligé de lui envoyer mes réponses, j'pense que c'était là ton erreur, parce que là ça risque d'être mort avec ce que j'ai dit sur elle, ces conseils étaient dédiés à toi et toi uniquement, et j'y suis parfois allé un peu fort pour te secouer, donc bon ![]()
oups ouais ouais en fete je voulais envoier une partie et j'ai envoier un peu tout koi mais je fais attention ...mais bon elle va tout supprimer de moi elle me dis
msn , numéro etc ...
Fallait rien lui envoyer moi j'dis, j'vais me sentir responsable de votre rupture limite (j'espère qu'elle en a rien à foutre de ce que je dis, si elle le prétend), désolé donc j'aurais peut-être pas dû intervenir ![]()
M'enfin y'a encore espoir qu'elle revienne un jour, mais n'espère rien moi je dis, d'autant qu'elle semble quand même un peu lourde et bornée sur les bords, ça te permettra de respirer un peu ![]()
Les discussions qui ne regardent que vous, ca se fait en pm.
merci d'avance.
Ah oui au fait, c'est pas prudent de mettre vos adresses mail sur ce forum, parce que j'en connais qui en profiteraient pour foutre la pagaille ![]()
Le-Librepenseur, c'est pas faux, cela dit y'a personne à cette heure-ci donc on doit pas gêner trop de monde présentement ![]()
Si... vous me dérangez... ca m'empêche de réfléchir correctement
Y vont se faire pwned leurs adresses ![]()
J'avoue que la taille est un sujet des plus philosophiques ![]()
"gniii alors mesure-je 183,34 cm ou 183,35cm?
" ![]()
ouai j'ai fais une demande pour les supprimer mais sa marche pas
§> PIGGY <§__[APLC] dit :
salut
(ip) Jeremiie this is the life (ip) aprés mes 18 ans je me barre vivre en suisse c kazi sure :D dit :
slt t ki ?
c'est le copain de jennifer
(ip) Jeremiie this is the life (ip) aprés mes 18 ans je me barre vivre en suisse c kazi sure :D dit :
?
donc y a un probleme
entre nous deux la
explike je comprends pas ...
fait pas style pas
poupouy ça te dit rien la?
si si
voila
alors maintenant tu va vite la lacher
sinon ça va vraiment pas le faire
lol attends je fais rien de male ....
la tu nous emmerde
je suis pas du genre a causer des ennuies
pk nous ?
parce que je suis avec elle
ba je savais meme pas ...je viens de l apprendre la!
donc voila maintenant tu le sais
daccord
et t'es prevenu
ba y'as pas de souci ...
tu l'oublie
j'espere ne plus avoir de soucis avec toi
dac !
voila a jamais j'espere pour toi
Malheureusement l'édit n'est point possible ici, on fout le kick, et mille-et-une autre mesures à la con (qui entravent le boulot du floodeur que je suis... Oups fallait pas le dire
), et on oublie l'édit ![]()
'fin encore ça va, on est pas 15-18 donc la majorité s'en foutra mais prudence s'impose la prochaine fois ^^
Bon sur ce bonne nuit, et désolé si j'ai contribué à gâcher votre amitié, c'était pas du tout le but ![]()
J'espère que ça ira mieux quand même =)
LOL ne me dis pas que tu croies ces billevesées? ![]()
C'est un gars du forum qui t'a rajouté j'pense (serais-ce Le-LibrePenseur?
), puisqu'il donne l'adresse de jenny comme preuve, prête pas foi à ces balivernes
Bon allez bonne nuit, et sois prudent, le problème n'est pas de savoir si on est parano, mais de savoir si on l'est assez comme disait ch'ais plus qui ![]()
nan nan c 'est vraiment son mec elle me l as dis
Il est possible que le gars puisse avoir arrangé le coup avec elle et qu'elle ait été d'accord ![]()
Cela dit au niveau du résultat ça changera rien, puisque de toute façon tu laissera cette chieuse croupir en paix ^^
A partir de maintenant plus de mail à elle, ok? ![]()
1
![]()
oué oué nan mais elle ma débloquer
it :
c'est ton mec qui m'as rentrer ?...
(#) chOµp!-pOµpOµy (#) dit :
oui c mon dernier mot!
@+
oui
ok!
c bon tu moubli?
pk tu lui as passer mon ad :S?
psk il me la demander
aa ok ! ba c'est bien que t 'as du lui dire des jolies choses sur moi :D
il c tout du jour ou on c rencontré a mintnan
a mais je pensais que c etais cédric au début.
nn
aaaa..
sa fai lonten ke jsui plu ac
ok
ba j'espere que tu connaitras le bonheur vraiment :D
...
j v tcho
ata y as personne qui t as rentrer récament la ?
si toi
heu t as pas compris la question je pense je te parle en adresse Msn !
ba oui
jeremiedu69 c toi non!
aaa oui
jsui pa stupide
c bon!
jtai refuser
je sais.
alr pk tu demand
nn parce que en fete sur le forum j'avais fais un copier coller et y as nos adresse e mail qu on apparue et j'ai eu peure ...donc voila mais bon aparament c bon!
bon ba bonne nuit !
mouai @+
Elle ment peut-être, mais de toute façon j'le dis ça n'a aucune importance puisque tu ne lui parlera plus désormais, j'te dis, lui parle plus à partir de maintenant (sauf si elle revient évidemment), ok? (je me coucherai pas tant que tu m'auras pas juré ça
)