Le debat plaire ou pas plaire c'est autre chose. Deja y'a pas que les cheveux qui font que t'es beau ou pas, c'est aussi une facon d'etre toussa toussa. Forcement si t'a les cheveux long crades que t'a plutot un style metalleux bon bof encor que les metalleuses te trouverons peut etre mignon sa c'est une autre histoire. La beauté sa se resume pas juste a la longueur des cheveux, des cheveux longs tu peux les coiffer de différente facon. C'est pas parce que une fille aime pas les cheveux long qu'elle trouvera jamais un homme aux cheveux long beau. Par exemple (je prend mon cas desolé) j'ai un faible pour les nanas aux cheveux long, les cheveux cours je trouve pas sa terrible (cour pour au dessus des epaules quoi) mais sa m'empeche pas d'avoir jamais trouvé des filles aux cheveux cours belles meme si mon regard se porte d'abord sur les filles aux cheveux long (enfin bon jvais vous fair un exposé sur le type de fille que je trouve jolie ^^) En plus les gouts changent.
Matthew te coupes pas les cheveux tu peux toujour laisser pousser pi si sa te plait pas tu coupe, l'inverse est plus long a realiser ^^
Moi pour l'instant je suis super content de mes cheveux jminquiete juste parce queje trouve que j'en perd beaucoup mais bon j'ai pas de bases pour comparer si c'est beaucoup normal ou peu ce que je perd. En plus les cheveux long sa donne (enfin pour moi) un ptit coté plus sympa (tellement que des fois on me demande si je vend pas du shit mais bon) et plus abordable.