CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis-je bo?

sebat03
sebat03
Niveau 8
28 octobre 2004 à 02:24:24

clair je suis 100x plus beau et moi au moins j´ai pas un nez de cochon :o))

]_____
]_____
Niveau 5
28 octobre 2004 à 02:26:48

sebat03 > > t´es aussi 100x plus prétentieux et ventard que lui, j´imagine...

]_____
]_____
Niveau 5
28 octobre 2004 à 02:27:28

balance ta foto qu´on puisse aussi se foutre de ta gueule!

uncut
uncut
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:41:53

lol!!mais qui es tu toi avec ton pseudo zarb?
je te vois de temps en temps...T´as pas un autre pseudo plus connu? :doute:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 08:45:19

K999 à raison c´est sur , mais bon , jouons le jeu comme si on ne se doutais de rien , ok ? :rire:

Bref , tes copines sont bonnes Kane , j´ai bien envie de rentrer dans...ta bande de pottes , juste histoire d´élargir le cercle de...mes connaissances :rire2:

Dan_Spartan
Dan_Spartan
Niveau 8
28 octobre 2004 à 09:36:28

C´est fou la quantité d´encre que peut faire couler un blaireau... :honte:

sebat03
sebat03
Niveau 8
28 octobre 2004 à 15:03:02

]_____ Posté le 28 octobre 2004 à 02:26:48
sebat03 > > t´es aussi 100x plus prétentieux et ventard que lui, j´imagine...

]_____ Posté le 28 octobre 2004 à 02:27:28
balance ta foto qu´on puisse aussi se foutre de ta gueule!

c´était de l´humour... ta rien compris et puis ma photo je l´ai déjà mise ici :-)

K9999
K9999
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:05:07

Laidron! :-p

]_____
]_____
Niveau 5
28 octobre 2004 à 15:15:52

dsl

kldc
kldc
Niveau 6
28 octobre 2004 à 16:34:34

Dan_Spartan-->De toute façon ct le but recherché, un mytho fait style il se la pete, et toute le monde tombe dans le panneau, en fait les plus cons c nous a lui répondre.... :p)

Dan_Spartan
Dan_Spartan
Niveau 8
28 octobre 2004 à 17:01:42

KLDC Posté le 28 octobre 2004 à 16:34:34
Dan_Spartan-->De toute façon ct le but recherché, un mytho fait style il se la pete, et toute le monde tombe dans le panneau, en fait les plus cons c nous a lui répondre....

---> c´est sur, mais mets pas " nous" mets plutot " eux" ce préférable comme ça...

kldc
kldc
Niveau 6
28 octobre 2004 à 17:03:01

:lol: désolé

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:30:16

Dis mido, tu devrais faire tourner ce topic dans ton lycée :oui:

mido42
mido42
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:15:21

grave ! je v le fr !

_Jakdax_
_Jakdax_
Niveau 2
28 octobre 2004 à 19:52:53

:-)

kldc
kldc
Niveau 6
28 octobre 2004 à 21:39:58

Ce blairo a quand même fait 12 pages....

Keioz
Keioz
Niveau 7
28 octobre 2004 à 21:48:50

MWAAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAH kelle sale gueu**. jiré me cacher si javé un nez com le sien!!!
:rire: :lol: :rire2: :rire: :rire2: :lol: :rire2: :rire: :rire2:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:16:32

c´est plutot le genre de mec que je fracasse que je croise surtout quand je vois tes potes et quand je vois comment tu te la pete :honte: n´importe quoi

tu m´as trop fait rire :rire2:

donnt ton numéron de compte en banque que je te fasse un virement pour une opération chirurgical de pif de truie :ok:

allé bye :bye:

-Darkmoon-
-Darkmoon-
Niveau 9
29 octobre 2004 à 11:00:58

Trop moche . .

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
29 octobre 2004 à 11:01:58

Oh bon Dieu, il n´est pas encore fini, ce topic ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment