CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je loupe mon code pour la 2ème fois :-(

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
25 février 2008 à 12:54:27

Un pote m'a dit que l'épreuve du code était passé à 3 fautes c'est faux n'est-ce pas ? dites moi que c'est faux !!

Fuck_Forever
Fuck_Forever
Niveau 3
25 février 2008 à 12:57:48

faut etre nul pour rater son code quand meme , l'epreuve a 3 fautes c'est une future reforme je croie mais bon si tu la appris ya pas de raison de paniquer

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
25 février 2008 à 13:01:43

une fois jai accompagné une amie a sa leçon de conduite, commme ont ete arrivé en avance, pour ce passer le temps ont a ete faire une leçon de code...jai fait quatre faute XD alors que javais jamais ete au code de ma vie :-)

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
25 février 2008 à 13:02:17

je me dit que jaurais pus le passer ce jour la, je laurais eu :snif2:

[phil]
[phil]
Niveau 9
25 février 2008 à 13:12:52

Moi j'ai commencé à réviser de temps en temps pendant 2mois puis les 2dernières semaines jbossais ts les jours et jl'ai eu,
j'étais convaincu que j'allais échouer j'ai stressé à mort, c'était pas prévu que je passe ce jour d'ailleurs!

Sinon oui y'a des questions au permis!
:noel:

_absurde_
_absurde_
Niveau 10
25 février 2008 à 13:32:55

bac S mention bien et je suis en 2ème année de prépa PSI*, mon cerveau va bien merci

=> je dis pas ça pour toi, mais j'ai fait prépa aussi et les gens que j'y ai croisé ne brillaient pas par leur sens de la logique, mais juste par le capacité à emmagasiner des tonnes de cours ! dans mon groupe de khôlle y avait deux des meilleurs de la classe, et je me souviens qu'avant chaque khôlle, ils venaient me voir pour que je leur explique des mécanismes qu'ils n'avaient pas compris même s'ils les avaient appris par coeur ! alors que moi je comprenais tout mais j'étais pas foutu d'en apprendre la moitié .

et pour en revenir au sujet j'ai eu mon code en 20 jours à partir du moment où je m'y suis mis à l'apprendre .
le seul secret pour avoir le code : penser comme un con, tu réfléchis pas, tu appliques bêtement ce qu'il y a marqué dans ton bouquin, cherche pas à interprêter la situation, cherche pas à faire preuve d'initiative ! c'est une logique bizarre, mais depuis le jour où j'ai réalisé que le permis de conduire était conçu pour que même des grosses tâches puissent conduire sans être trop dangereux, j'ai saisi comment aborder l'examen et je l'ai eu du premier coup .

Chipss
Chipss
Niveau 9
25 février 2008 à 14:28:09

Quand je lis ça je me dis qu'on va me prendre pour un fou. Je m'explique:

J'ai passé mon code à 16ans et demi pour la 1ere fois pour la conduite accompagné et jlai eu du premier coup. 1 an plus tard j'ai voulu changer ma conduite accompagné en permis normal et j'ai donc du repasser mon code, que j'ai eu du 1er coup.

Ensuite j'ai passé ma conduite, du 1er coup, à 18ans et 1mois.

A 20ans j'ai eu une annulation de permis et interdiction de le repasser pdt 6mois. Je me suis inscrit dans une auto école, et j'a repassé mon code que j'ai eu du 1er coup et ma conduite pareil.

Chipss
Chipss
Niveau 9
25 février 2008 à 14:31:03

Bilan: 3 fois eu le code
2 fois eu la conduite

:honte:

Et _absurde_ je trouve que tu as raison, pour avoir le code de la route il faut se mettre dans une mentalité très spéciale, ne pas réflechir et apprendre bêtement les règles.

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
25 février 2008 à 14:37:34

mon ptit ami a eu son permis le jour de ses 18 ans, super le cadeau d'annif :lol:

Le_Scatophile14
Le_Scatophile14
Niveau 4
25 février 2008 à 14:39:12

pas grave tu l'aura peut etre la 7ième fois :(

SmoothOperatoru
SmoothOperatoru
Niveau 6
19 janvier 2012 à 12:17:41

Le code c'est comme le bac : 80 % des gens l'ont du premier coup :ok:

T'es vraiment pas doué c'est tout :rire:

Sous forums