bac S mention bien et je suis en 2ème année de prépa PSI*, mon cerveau va bien merci
=> je dis pas ça pour toi, mais j'ai fait prépa aussi et les gens que j'y ai croisé ne brillaient pas par leur sens de la logique, mais juste par le capacité à emmagasiner des tonnes de cours ! dans mon groupe de khôlle y avait deux des meilleurs de la classe, et je me souviens qu'avant chaque khôlle, ils venaient me voir pour que je leur explique des mécanismes qu'ils n'avaient pas compris même s'ils les avaient appris par coeur ! alors que moi je comprenais tout mais j'étais pas foutu d'en apprendre la moitié .
et pour en revenir au sujet j'ai eu mon code en 20 jours à partir du moment où je m'y suis mis à l'apprendre .
le seul secret pour avoir le code : penser comme un con, tu réfléchis pas, tu appliques bêtement ce qu'il y a marqué dans ton bouquin, cherche pas à interprêter la situation, cherche pas à faire preuve d'initiative ! c'est une logique bizarre, mais depuis le jour où j'ai réalisé que le permis de conduire était conçu pour que même des grosses tâches puissent conduire sans être trop dangereux, j'ai saisi comment aborder l'examen et je l'ai eu du premier coup .