CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Le streaming est maintenant illégal..]

byetot
byetot
Niveau 7
16 février 2008 à 22:10:47

je vais faire simple pour la majorité d'idiots de ce topic. Dans tout les pays la diffusion de séries ou films licenciés n'est pas tolérés du tout. Alors vous venez chouiner mais TROP¨TARD. Pas besoin d'aller plus loin les secteurs de l'animation et des fichiers hébergés sur youtube en 2006 ont été enlevé.

Bref j'ai l'impression que des boulays :noel: voit un phénomène qui existe réellement depuis 2006 (allez voir les topics de 2006 sur le forum pc :chercher: keitaro en nom d'auteur ou youtube). Bref vous sortez de votre caverne et ce n'est pas à cause de cet évènement que les sites ferment, sur dailymotion les comptes sont bloqués depuis des lustres comme sur youtube dés qu'on franchit le piratage. Ensuite :lol: les flics et les 300 000 euros d'amende faut télécharger beaucoup m'enfin les petites péteux il y en a des masses (je ne télécharge pas beaucoup juste 1 musique tout les 5 mois).
Les virus vous en avez en y allant sur un simple site (comme pour du cul ex) au fait :noel:

Voila stoppez tout de suite un sujet que vous ne maitrisez vraisablement pas

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
16 février 2008 à 22:11:17

Julien->Toi aussi tu connais le site polonais? :noel:

:ange: :diable: :ange: You Can Gouge Away :ange: :diable: :ange:
http://www.deezer.com/track/22414

Sandro7
Sandro7
Niveau 7
16 février 2008 à 22:12:28

Déjà essayer mais souvent les films sont en 10 fichiers different et faut tout recomposer pour avoir le film complet de plus si ta pas un compte Premium t'est bien limiter. Puis avec de la source tu peut taper le 300k/s facile

M1rfi
M1rfi
Niveau 8
16 février 2008 à 22:12:57

Moi de toute façon je regarde jamais en streaming .. j'utilise d'autres moyens :)

byetot
byetot
Niveau 7
16 février 2008 à 22:16:05

le streaming c'est fait pour montrer ses vidéos ou autres petits trucs, pas pour regarder un film.
Vous êtes à la bourre comme les tarés qui croient qu'on va vraiment se taper 300 000 euros d'amendes pour piratage mais bon sang le droit ça varie. Bref voir des conneries pareilles ça me tue.

sau_mnifere
sau_mnifere
Niveau 8
16 février 2008 à 22:18:31

en plus y a pas de virus quand on s'y connait bien en peer to peer et pas de risque quand on connait le cryptage :ok:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
16 février 2008 à 22:19:40

Venez sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3904901-1-0-1-0-0.htm
On pourra s'échanger nos meilleurs sites :noel:

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
16 février 2008 à 22:23:04
  1. byetot Voir le profil de byetot
  2. Posté le 16 février 2008 à 22:16:05 Avertir un modérateur
  3. le streaming c'est fait pour montrer ses vidéos ou autres petits trucs, pas pour regarder un film.

Vous êtes à la bourre comme les tarés qui croient qu'on va vraiment se taper 300 000 euros d'amendes pour piratage mais bon sang le droit ça varie. Bref voir des conneries pareilles ça me tue.

J'ai recut et je le redit un courrier de mon FAI qui m'as "poliment" invité à veiller à ne plus trop télécharger.
JE connais bien une 50aine de personne dans mon cas.

Le tout c'est de ne pas être con et de s'y tenir.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
16 février 2008 à 22:23:50

Tu l'as toujours ce mail?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 février 2008 à 22:24:38

Moi je me suis promis de ne plus donner un seul centime aux maisons de disques , parce que la c'est trop .

J'espere que beaucoup feront comme moi , parce que trop c'est trop ..

m_voyez5
m_voyez5
Niveau 5
16 février 2008 à 22:24:46
  • S'en vas télécharger toutes ces vidéo préférés, clip et série de Dailymotion (on y trouve toutes les séries :ok: ) et les clip sur youtube. :( *
byetot
byetot
Niveau 7
16 février 2008 à 22:25:48

bon je sais pas ce que c'est ton FAI ni combien tu téléchargeais ça sent le CAKE ton histoire mets voir le nombre de tes téléchargements et ton FAI

sau_mnifere
sau_mnifere
Niveau 8
16 février 2008 à 22:25:54

[-The_rabbiT-] :d) moi j'en ai pas recu et je telecharge 2 à 3 go par jour en moyenne :hap: le tout c'est de savoir s'y prendre :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 février 2008 à 22:26:24

Quel dirigeants pathétique quand même ..

La France s'effondre grace a eux , je demande a mes amis , 1 sur 4 veulent se barrer de la france :hum: .

Bonjour l'avenir ..

byetot
byetot
Niveau 7
16 février 2008 à 22:27:37

j'explique juste que les flics viendront chez vous avant que votre FAI vous préviennent sinon ils en auraient du courrier à écrire :lol:

sau_mnifere
sau_mnifere
Niveau 8
16 février 2008 à 22:28:00

je confirme tes statistiques openyourmind moi aussi je compte bien me barrer :content:

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
16 février 2008 à 22:28:29
  1. byetot Voir le profil de byetot
  2. Posté le 16 février 2008 à 22:10:47 Avertir un modérateur
  3. je vais faire simple pour la majorité d'idiots de ce topic. Dans tout les pays la diffusion de séries ou films licenciés n'est pas tolérés du tout. Alors vous venez chouiner mais TROP¨TARD. Pas besoin d'aller plus loin les secteurs de l'animation et des fichiers hébergés sur youtube en 2006 ont été enlevé.

Bref j'ai l'impression que des boulays :noel: voit un phénomène qui existe réellement depuis 2006 (allez voir les topics de 2006 sur le forum pc :chercher: keitaro en nom d'auteur ou youtube). Bref vous sortez de votre caverne et ce n'est pas à cause de cet évènement que les sites ferment, sur dailymotion les comptes sont bloqués depuis des lustres comme sur youtube dés qu'on franchit le piratage. Ensuite :lol: les flics et les 300 000 euros d'amende faut télécharger beaucoup m'enfin les petites péteux il y en a des masses (je ne télécharge pas beaucoup juste 1 musique tout les 5 mois).
Les virus vous en avez en y allant sur un simple site (comme pour du cul ex) au fait :noel:
oila stoppez tout de suite un sujet que vous ne maitrisez vraisablement pas

Tu est stupide, bien sur mon titre n'es pas le bon, mais jusqu'a present le REFERENCEMENT des episodes n'était illégal. L'upload seul l'etait. Alors laisse nous débattre plutot que de te poser sans prendre la peine de lire les arguments.

1. Openyourmind Voir le profil de Openyourmind
  2. Posté le 16 février 2008 à 22:24:38 Avertir un modérateur
  3. Moi je me suis promis de ne plus donner un seul centime aux maisons de disques , parce que la c'est trop .

J'espere que beaucoup feront comme moi , parce que trop c'est trop ..

JE te soutiens. C'est ce que je fait. Mais je donne et donnerais toujours aux artistes.

Parce que des mecs comme celui du groupe Alcest meritent qu'on leur donne les moyens de produire. Je peux pas rester sans rien faire devant ce qu'ils ont fait pour moi.

sau_mnifere
sau_mnifere
Niveau 8
16 février 2008 à 22:29:02

mais oui les flics vont venir perquisitionner les pc de tous ceux qui téléchargent c'est ça :hap:

byetot
byetot
Niveau 7
16 février 2008 à 22:32:14

bah oui ça se passe comme ça mais c'est pour les gros pirates.

sinon les liens vers téléchargemnt c'est illégal mon petit pépère suffit d'aller sur 01.net pour voir que c'est pas nouveau, c'est comme mettre le lien vers un épisode licencié sur jv.com c'est illégal.

C'est pas nouveau c'est tout.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 février 2008 à 22:33:26

Merci de ton soutien rabbit , je tiendrai ma promesse , je n'acheterai plus rien :ok: .

Sous forums
  • Religion